Le Signe du SAGITTAIRE Astrologique

Le Signe du SAGITTAIRE Astrologique
Le Signe du SAGITTAIRE Astrologique

Traits et aperçu du signe du Sagittaire

- Le signe du Sagittaire en Astrologie

Le Signe du SAGITTAIRE

Symbole du zodiaque : Sagittaire
Élément : feu
Planète au pouvoir : Jupiter
Maison de décision : 9ᵉ maison astrologique
Qualité : Mutable
Polarité : positive
Couleur de Puissance : rouge, violet, bleu, indigo
Pierres : topaze, améthyste, rubis, saphir, turquoise
Carte de Tarot : La Tempérance
N° Chanceux : 3, 7, 9, 12 et 21
Jours Chanceux : Jeudi
Signes compatibles : Bélier, Verseau, Lion, Balance

Traits Astrologiques pour le signe du Sagittaire

  • Points forts : Le Sagittaire est Généreux, idéaliste et plein d’esprit.
  • Faiblesses : Promet plus qu’il ne peut fournir, est irritable et dira n’importe quoi, aussi peu diplomatique soit-il, pour obtenir ce qu’il veut.
  • Le Sagittaire aime les choses suivantes : Les voyages, la philosophie et être à l’extérieur ne sont que quelques-unes des choses qui me viennent à l’esprit quand je pense au Sagittaire.
  • Les personnes nées sous le signe du Sagittaire n’aiment pas : les personnes collantes, les restrictions, les croyances extravagantes et les spécificités sont toutes des choses que le Sagittaire n’aime pas.

Le signe Astrologique du Sagittaire : l’aventurier du zodiaque
L’emblème de l’archer caractérise le signe du Zodiaque du Sagittaire. Comme son archétype lanceur de flèches, ce signe aime atteindre les étoiles et viser les étoiles. Jupiter, la planète dirigeante du Sagittaire, donne probablement à ce signe ses perspectives optimistes et une source inépuisable de bonne fortune.

Étant l’un des signes variables du zodiaque, le signe astrologique du Sagittaire garde la vie intéressante en recherchant de nouvelles expériences et en élargissant leurs horizons. Et, au cas où ce ne serait pas déjà clair, le Sagittaire est un signe de feu. L’énergie du Sagittaire est là pour nous aider dans notre exploration de l’Univers, avec une vision du monde folle et défiant les limites après l’autre. Préparez-vous à élargir vos horizons dans tous les aspects avec son attitude vraiment libre de votre côté. Pour un Sagittaire, rien n’est impossible, et il n’y a rien de tel qu’un « non ».

Un signe curieux et dynamique
Le signe du zodiaque du Sagittaire est le vagabond du zodiaque, un signe curieux et dynamique. Ils sont inspirés à parcourir le monde à la recherche du sens de la vie par leur ouverture d’esprit et leur vision philosophique. Le Sagittaire est un extraverti, grégaire qui est constamment optimiste, enthousiaste et ouvert à de nouvelles expériences. Ce signe solaire représente des personnes qui sont souvent obsédées par l’activité mentale mais qui peuvent traduire les rêves et les concepts en actes et conditions tangibles une fois qu’ils ont trouvé des racines.

Si votre signe solaire est Le Sagittaire

Supposons que vous soyez né sous le signe zodiaque du Sagittaire. Dans ce cas, vous êtes un esprit libre qui aime s’amuser et qui veut voyager vers des destinations exotiques, rencontrer de nouvelles personnes qui peuvent vous donner de nouvelles perspectives et garder votre esprit actif en apprenant de nouvelles choses. Vous êtes également le signe le plus spontané du zodiaque, vous êtes donc généralement prêt pour un changement de plan de dernière minute, surtout si quelque chose est audacieux ou inattendu de l’autre côté de la porte.

D’un autre côté, le signe astrologique du Sagittaire peut sembler arrogant en raison de son sens de l’expérience mondaine et de ses opinions affirmées. N’oubliez pas de garder votre cœur ouvert à tous les points de vue, pas seulement à ceux qui paraissent frais et nouveaux. Même les événements quotidiens les plus banals peuvent nous fournir des leçons de vie vitales.

Si votre signe lunaire est Le Sagittaire

Votre signe lunaire symbolise votre côté intime, émotionnel et vulnérable, ainsi que ce qui vous fait vous sentir en sécurité. Si votre signe lunaire est le Sagittaire, vous aurez probablement un côté sauvage lorsqu’il s’agira d’exprimer vos sentiments, même si vous êtes souvent retenu par d’autres moyens.

En savoir + sur le signe astrologique lunaire

Cependant, vous n’avez pas tendance à vous concentrer sur vos sentiments pendant de longues périodes, car vous préférez passer à la prochaine aventure plutôt que d’être coincé dans le passé. Vous vous sentirez nourri si vous avez la possibilité d’exprimer ouvertement vos émotions dans un environnement ouvert et honnête.

Si le Sagittaire est votre signe ascendant

Si le Sagittaire est votre signe ascendant, vous paraissez aventureux, mondain et sûr de vous. Vous pouvez avoir un sens du style incroyable qui intègre divers aspects éclectiques provenant de diverses sources, qui démontrent tous votre éventail inhabituel de goûts. Parce que vous êtes si curieux des autres, vous avez sûrement des amis dans divers domaines de la vie. Les gens vous remarquent à cause de votre vision positive de la vie. Puisque l’énergie du Sagittaire est si pleine de chance, chasser les arcs-en-ciel leur vient naturellement.

Carte °14 LA TEMPÉRANCE

Tarot astrologique du Sagittaire : La Tempérance

Le Sagittaire sage et compréhensif est lié à la carte La Tempérance du Tarot. Le processus doux de trempe consiste à trouver un état intermédiaire parfait, combinant le meilleur de toutes les choses pour forger quelque chose qui est plus fort que la somme de ses parties. En apportant le pouvoir du monde philosophique dans leur monde physique, le Sagittaire se fait une source de vérité et de conscience ultimes.

12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque
Voir les Cartes des signes du Zodiaque
Maison 9 ou neuvième maison

Maison astrologique du Sagittaire : 9e maison d'expansion

En tant que 9ᵉ signe du zodiaque, le Sagittaire règne sur la 9ᵉ Maison d'Expansion. Cette maison révèle à quel point notre esprit est ouvert et à quel point nous nous développons grâce à l'éducation, à l'exploration et aux leçons de vie. Des conversations philosophiques aux recherches de livres en passant par les voyages dans le monde, la 9ᵉ maison vous encourage à aller plus loin que vous ne l'avez jamais fait auparavant. Le désir d'aventure, de croissance et de prise de conscience du Sagittaire est fortement représenté ici.

Signe du zodiaque du Sagittaire dans l’amour et la romance

En tant que signe de feu alimenté par la passion, les traits romantiques du Sagittaire sont garantis pour maintenir toute relation sous tension tant qu’ils peuvent trouver un partenaire qui peut les suivre. Il n’y a jamais un moment d’ennui sur leur chemin vers leur cœur parce qu’ils sont prêts à essayer à peu près n’importe quoi une fois. Une relation étouffante ou contraignante, en revanche, sera pratiquement difficile à entretenir car les Sagittaires méprisent le sentiment d’être enfermés.

Ces archers ont besoin d’une grande autonomie au sein d’un partenariat engagé, exigeant un niveau élevé de confiance, d’honnêteté et d’espace personnel. Les autres signes de feu Bélier et Lion et les signes aériens Balance et Verseau sont les plus compatibles avec le Sagittaire. Faites quelque chose qui élargit les horizons d’un Sagittaire pour l’impressionner. Enseignez ou démontrez quelque chose de nouveau aux Sagittaires qui recherchent la vérité, des informations et de nouvelles expériences.

Léger et amusant

Les personnes nées avec le Soleil en Sagittaire sont légères et amusantes. Ils aiment s’amuser et être insouciants dans leurs relations. Pour correspondre à leur caractère passionné et expressif, ils recherchent des compagnons qui sont également ouverts d’esprit. Ils ont du mal à faire la distinction entre les amitiés et l’amour et les interactions amoureuses et sexuelles, car ils sont toujours désireux de vivre quelque chose de nouveau et d’excitant. La compatibilité du Sagittaire avec d’autres signes est déterminée par le degré de changement et de diversité que leurs partenaires sont prêts à laisser entrer dans leur relation.

Les représentants du signe du zodiaque Sagittaire désirent des compagnons intellectuels qui stimulent tous leurs sens, qui sont doux, mais énergiques dans leurs croyances et leurs décisions. Avec la capacité de respecter pratiquement n’importe qui et d’anticiper constamment le meilleur de ceux qui entrent dans sa vie, c’est un signe d’espoir et de déception. Ce n’est pas toujours au rythme des histoires d’amour les plus heureuses.

Supposons qu’un Sagittaire s’accroche trop étroitement à sa force intellectuelle et à ses processus, ignorant la compassion et le sentiment qui devraient ouvrir la voie. Dans ce cas, ils peuvent se retrouver dans une série de relations dénuées de sens avec des partenaires qui ne font même pas sauter leur cœur.

L’homme Sagittaire : comment l’attirer ?

Les hommes nés sous le zodiaque du Sagittaire sont des voyageurs qui aiment s’amuser et qui sont fascinés par la religion, la philosophie et le but de la vie. Un homme né sous ce signe aime les expériences et voit la vie comme un océan sans fin de possibilités. Il a l’intention d’enquêter sur chacun d’eux pour trouver la vérité et la meilleure ligne de conduite. Il est sincère, intrépide, plein d’espoir et un vagabond agité à l’affût de sa prochaine destination. Pour capturer son cœur, il faut partager sa quête, respecter sa sagesse et partager son point de vue.

Du côté négatif, cet homme pourrait être maladroit, irritable, sans tact et superficiel. Il ne tolérera pas les compagnons accrochés qui n’ont pas la force d’être indépendants et de prendre des initiatives, car il a désespérément besoin d’une liberté totale. Pour retenir cet homme, il faut maîtriser l’art de savoir quand saisir et quand lâcher prise. Un homme Sagittaire est un penseur logique et un auditeur passionné qui écoutera attentivement tout ce que vous avez à dire avant de le traiter et de tirer ses jugements.

Comment séduire une femme Sagittaire ?

Les femmes nées sous le signe astrologique du Sagittaire sont sauvages, indépendantes, amusantes, amicales et extraverties. Ils prennent plaisir à s’exprimer dans tous les aspects de la vie. Ils sont poussés à vivre pleinement la vie. C’est une femme honnête qui exprime constamment ses pensées. La femme Sagittaire est dynamique, curieuse et attachante. Elle valorise l’indépendance et la liberté, et elle aime être dans de grands espaces ouverts, de manière significative lorsque des expériences ou de longues discussions les enrichissent. Sortir avec cette femme nécessite un esprit ouvert et une volonté d’essayer de nouvelles choses.

Lorsqu’une femme Sagittaire tombe amoureuse, elle abandonnera volontiers d’autres aspects de sa vie pour se concentrer entièrement sur son conjoint. Elle apprécie le tiraillement spontané des sentiments qui occupent son cœur et son esprit de temps en temps, bien qu’elle soit suffisamment indépendante et confiante pour réaliser à quel point d’autres aspects de sa vie sont essentiels. C’est une femme ouverte à l’amour et ayant généralement plusieurs aventures amoureuses tout au long de sa vie puisqu’elle ne se contentera pas d’une relation qui ne la rend pas heureuse ou qui perd son sens avec le temps.

Carrière et richesse du Sagittaire

Lorsqu’un signe Sagittaire visualise quelque chose dans sa tête, il devient incroyablement concentré. Ils feront tout leur possible pour donner vie à leurs rêves. Même encore, leur objectif est souvent perdu et détourné le long de la route. L’un de leurs problèmes les plus importants est de garder une trace de la flèche qu’ils ont tirée jusqu’à ce qu’elle touche ou manque son objectif.

Ils s’épanouissent dans un environnement de travail au rythme rapide et s’épanouissent en aidant les autres à élever leur moral lorsqu’ils sont fatigués ou découragés. Agents de voyages, photographes, chercheurs, ambassadeurs et autres activités de freelance leur permettent d’aménager leur emploi du temps dans les métiers qui leur conviennent le mieux.

L’argent peut rapidement devenir un point faible pour tout Sagittaire, simplement parce que s’il cède à tous ses désirs, les dépenses excessives deviennent un mode de vie pour lui. Leurs perspectives sont optimistes et ils pensent que ce serait une perte de temps d’attendre, d’économiser ou d’organiser soigneusement leurs finances alors qu’il y a tant à voir, à posséder, à toucher et à sentir dans ce monde. Ils prendront des risques qu’ils n’ont pas besoin de prendre, portant parfois des lunettes roses et étant déçus, mais pensant toujours que l’Univers leur fournirait tout ce dont ils ont besoin.

Facebook
X
Pinterest
LinkedIn
WhatsApp
Threads