Signe du zodiaque :
Le POISSON

Signe du Poisson zodiaque astrologie

Dates d’astrologie du Poisson : 20 février – 20 mars

Symbole du zodiaque : Les 2 Poissons

Élément : l’eau

Planète au pouvoir : Neptune

Maison de décision : 12ième

Qualité : mutable

Polarité : négatif

Couleur de Puissance : Azur, Silver, Lilac

Pierres de naissance : améthyste , aigue – marine , jade , cristal de roche , saphir

Fleurs : Nénuphar

Traits Clés : compatissant, imaginatif, malléable

Désirs : Connexion, Expression personnelle, Indépendance

Signes compatibles : Cancer, Taureau, Scorpion

Mantra : “Je crois”

Un résumé du signe astrologique du Poisson

Le signe Poissons est rêveur et psychique. Cela est dû aux énergies combinées du signe de l’eau et de la planète aqueuse Neptune qui règne sur les Poissons. Les poissons ne sont peut-être pas les plus grands auteurs du zodiaque, mais ils sont certainement les plus créatifs et les plus psychiques. En tant que signe d’eau modifiable, vous êtes également extrêmement flexible et remplissez le vaisseau, quel que soit l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Cependant, les émotions d’un signe Poissons peuvent être un peu partout sur la carte et sont connues pour se retirer si les émotions sont trop fortes . Cependant, lorsque les Poissons utilisent leurs sensibilités comme super pouvoir, ils peuvent créer un succès épique

Le signe Poissons est une qualité mutable avec une polarité négative dans le zodiaque. Les deux poissons sont flexibles, ajustables et ouverts au changement. Les Poissons offrent une personnalité et une présence apaisantes, peu importe le groupe d’amis, la famille ou l’équipe à laquelle ils appartiennent. Jamais impatients de susciter un changement, les Poissons seront toujours en mesure de s’attacher à n’importe quelle transition et de suivre leur chemin.

Comme avec leurs homologues du signe Eau, le Poisson est un zodiaque à polarité négative qui contient des émotions fortes et qui est profondément connecté à leurs sentiments internes.

Le signe Poissons est rêveur et psychique. Cela est dû aux énergies combinées du signe de l’eau et de la planète aqueuse Neptune qui règne sur les Poissons. Les poissons ne sont peut-être pas les plus grands auteurs du zodiaque, mais ils sont certainement les plus créatifs et les plus psychiques. En tant que signe d’eau modifiable, vous êtes également extrêmement flexible et remplissez le vaisseau, quel que soit l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Cependant, les émotions d’un signe Poissons peuvent être un peu partout sur la carte et sont connues pour se retirer si les émotions sont trop fortes . Cependant, lorsque les Poissons utilisent leurs sensibilités comme super pouvoir, ils peuvent créer un succès épique

La Symbolique du Poisson

Le signe du zodiaque Poissons est un type de personnalité qui accepte, qui va avec tout le monde. L’esprit Poissons reflète les vertus d’empathie, de soin et de douceur. Les poissons sont mieux symbolisés par l’élément eau, ce qui signifie qu’ils sont capables de s’écouler avec tout ce que la vie leur apporte avec un sens de paix presque céleste. Les Poissons sont compatissants, sages et ont tendance à trouver force et signification dans les relations qu’ils forment.

Les horoscopes quotidiens des Poissons montreront comment les Poissons sont souvent recherchés comme sources de réconfort et d’amour. 

Que les Poissons fassent face à des défis sur leur lieu de travail, leurs amitiés ou leur amour, les Poissons rechercheront la paix et l’harmonie

Les traits de personnalité clés
d'un signe de Poisson

Comme avec beaucoup de panneaux d’eau, les Poissons semblent suivre le courant de la vie et sont plus enclins à rester assis qu’à prendre des initiatives et à agir comme leurs homologues du panneau de Feu. Plus que tout autre signe, les Poissons sont en mesure de comprendre ce qu’il faut pour prendre des idées distantes et distantes et les relier à la réalité, leur permettant de devenir des artistes incroyables.

Le signe Poissons n’est pas gourmand ni préoccupé par la richesse matérielle, mais concentre plutôt sa valeur sur les liens sentimentaux qu’ils ont développés dans leur vie et sur les relations étroites qu’ils considèrent comme des fondements essentiels de leur identité. Bien que beaucoup de gens apprécient les poissons, ils s’appuient sur un cercle très étroit d’amis et s’en inspirent.

Les poissons peuvent constituer des innovateurs remarquables, mais ils ont besoin de l’impulsion nécessaire pour réaliser leur plus grand potentiel. Le zodiaque Poissons pardonne facilement et constitue une présence apaisante à introduire dans toutes les situations. Profondément concentré sur la connexion, ce signe du zodiaque constitue un excellent ajout à toute fête ou à toute table, toujours prêt pour la conversation et les jeux. Les Poissons sont également forts dans leur compassion pour les autres et se sentent épanouis quand ils sont capables d’aider les autres.

Top Traits Poisson

Les principaux traits des Poissons incluent leur intelligence émotionnelle et leur créativité. Le Poisson est le signe du zodiaque le plus artistique et le plus créatif de l’astrologie. Il est capable de créer de puissantes expressions de leurs propres idées, sentiments et émotions. Les signes Poissons sont également malléables en ce sens qu’ils sont l’un des signes du zodiaque les plus flexibles lorsqu’un changement est introduit. Les deux poissons sont sociables et peuvent être trouvés comme un ami ou un partenaire solide avec presque tous les types de personnalité. L’un des traits essentiels de tous les Poissons est leur capacité à créer des ponts avec les personnalités les plus variées et les plus diverses tout en établissant une véritable amitié avec. La créativité artistique, l’intuition émotionnelle et la capacité de suivre le courant définissent tous les traits essentiels du signe zodiacal des Poissons.
 

Top Challenges Poisson

Le signe du zodiaque Poisson peut être extrêmement confiant et susceptible de laisser profiter de ses talents créatifs. Le fait de trop suivre le courant rétablit le signe des Poissons, ce qui crée une faiblesse inhérente dans leur capacité à agir quand ils le devraient. Les poissons semblent parfois paresseux à cause de cette faiblesse et tombent dans une mentalité de victime où la critique n’est pas bien accueillie. Les deux poissons sont profondément optimistes et choisissent de voir le meilleur de toutes choses, ce qui les rend parfois crédules et peu réalistes lorsque l’objectivité leur serait plus utile.

Poissons pendant le conflit

En cas de conflit, les Poissons doivent se concentrer sur leurs réponses et leur comportement. Le signe zodiacal des Poissons est très fort et se met rapidement sur la défensive. Répondre avec sarcasme, perte de contrôle rapide ou réactions émotionnelles poussent les Poissons dans un conflit plus intense en raison de leur incapacité à contrôler leurs propres émotions pendant les périodes de troubles. Les Poissons sont souvent impliqués dans des situations ou des conflits avec d’autres quand ils ne sont absolument pas nécessaires. La clé du succès pour naviguer dans les conflits pour les Poissons consiste à ne pas laisser les émotions s’attacher trop et à éviter de se mettre dans des situations qui n’impliquent pas directement les Poissons.

Compatibilité d'Amour du Poisson

Cancer, Taureau, Scorpion sont les signes les plus compatibles pour le signe créatif Poissons. Le Poisson est un rêveur qui aime savourer tout ce que la romance a à offrir dans la vie. Chaque aspect du voyage amoureux, de l’attraction initiale à l’approfondissement continu de l’amour, est comme un rayon de soleil jusqu’aux Poissons.
En cherchant l’amour, les Poissons rechercheront le romantisme et l’affection qui satisferont au mieux leurs besoins toujours changeants d’épanouissement émotionnel.Avec ces émotions, les Poissons sont le mieux associés à des signes qui peuvent compléter leurs besoins émotionnels ou apporter une stabilité à leur humeur changeante.

Comment attirer l’attention d’une personne ayant un signe astrologique du Poisson

Les poissons sont véritablement romantiques au cœur. En tant que l’un des signes du zodiaque les plus artistiques de toute l’astrologie, les Poissons sont naturellement attirés par toutes les sources d’expression de soi. Les poissons apportent une véritable connexion et trouveront la connexion grâce au temps de qualité passé ensemble. Il n’est pas rare que les Poissons établissent très rapidement des liens émotionnels profonds, en raison de leur nature rapide et confiante. Attirer l’attention du signe zodiacal des Poissons serait aussi simple avec une première étape séduisante pour tendre la main et exprimer son intérêt.