Signe du POISSON Astrologique

Signe du POISSON Astrologique

Traits et aperçu du signe du Poisson

blank

SIGNE DU POISSON

Symbole du zodiaque : Les 2 Poissons
Élément : l’eau
Planète au pouvoir : Neptune
Maison de décision : 12ᵉ maison astrologique
Qualité : mutable
Polarité : négatif
Couleur de Puissance : Azur, Silver, Lilac
Pierres : améthyste , aigue – marine , jade , cristal de roche , saphir
Carte de Tarot : La Lune
N° Chanceux : 3, 9, 12, 15, 18 et 24
Jours Chanceux : Jeudi
Signes compatibles : Cancer, Taureau, Scorpion

Traits Astrologiques du signe astrologique du Poisson

  • Points forts des Poissons : Compassion, talent artistique, intuition, douceur, sagesse et musicalité
  • Faiblesses : Craintif, excessivement confiant, triste, aspirant à échapper à la réalité, peut-être une victime ou un martyr.
  • Les Poissons aiment la solitude, l’amour, le sommeil, la musique, la romance, la natation et les sujets spirituels.
  • Les Poissons désapprouvent les Je-sais-tout, les châtiments, la réapparition du passé et toute cruauté.

Les personnes du signe du zodiaque du Poisson sont grégaires et se retrouvent souvent en compagnie d’individus de nombreux horizons. Ils sont désintéressés et veulent constamment servir les autres, ce qui est beau tant qu’ils ne demandent rien en retour. Sur la base de l’ordre naturel et des sens qui les guident, les personnes nées avec leur Soleil en Poissons ont une conscience intuitive du cycle de vie et établissent d’excellentes relations émotionnelles avec les autres individus.

Le signe du zodiaque du Poisson est un signe d’Eau qui met fin au cycle Cancer-Scorpion, dispersant tout ce qui s’est passé dans le passé et changeant la perspective de quiconque sur le pardon. Ils sont connus pour leur empathie et leur énorme capacité émotionnelle, mais seulement s’ils maintiennent des limites solides. Ils ne permettent pas aux émotions extérieures de les submerger.

Le signe du zodiaque du Poisson, un signe ouvert d’esprit et sensible

Les planètes dominantes du signe astrologique du Poisson sont Neptune et Jupiter, et l’intuition est leur meilleur trait. Chaque Poisson a un don qu’il doit utiliser pour se sentir créatif et libre. Ce talent est lié à l’art, à la musique et à toute forme d’expression libérale. Tolérants et empathiques, ils peuvent aller au-delà de leurs bonnes intentions pour les autres, négligent ainsi leur propre bien-être.

Si votre signe solaire est le Poisson

Si le zodiaque du Poisson est votre signe astrologique, vous êtes un rêveur sensible qui aime s’immerger dans des réalités alternatives. Vous aimez vous frayer un chemin dans la vie plutôt que de suivre un raisonnement, par conséquent, vous dirigez avec vos émotions. Vos sentiments sont si forts que vous pouvez avoir l’impression de vous y noyer.

C’est pourquoi tant de Poissons choisissent de s’exprimer symboliquement, par exemple à travers la poésie, les arts visuels ou la création de listes de lecture significatives. Parce que les signes du Poisson sont des mystiques naturels, vous pouvez vous sentir attiré par des expériences mystiques ou par une connexion naturelle à l’énergie de l’univers. Grâce à la sensibilité profonde des Poissons, vous êtes l’une des personnes les plus compatissantes et les plus empathiques qui soient, et tout le monde peut vous faire confiance pour comprendre leurs sentiments les plus tendres.

Les Poissons sont peut-être des rêveurs, mais leur intention émotionnelle et leur énergie spirituelle semblent être une bouffée d’air frais dans une société obsédée par le timing, la logique et les objets physiques. D’autres sont inspirés par votre énergie pour se connecter avec leurs émotions, libérer leur créativité et imaginer à quel point le monde pourrait être merveilleux.

Si votre signe astrologique lunaire est le Poisson

Votre signe lunaire est un symbole de votre côté plus intime, émotionnel et vulnérable, ainsi que de ce qui vous fait vous sentir en sécurité. Si votre signe lunaire est Poisson, ce que vous ressentez est souvent aussi important que ce que vous savez.

En savoir + sur le signe astrologique lunaire

Comme vous avez tendance à idéaliser le passé, vous pouvez vous retrouver régulièrement pris avec nostalgie dans des souvenirs. Vous vous sentirez nourri et aiderez à traiter vos sentiments si vous vous perdez dans l’imagination d’un film, d’une chanson ou d’une rêverie.

Si le Poisson est votre signe ascendant

Si les Poissons sont votre signe ascendant, vous avez une attitude chaleureuse et gentille qui vous rend facile à côtoyer. Vous avez un élément rêveur dans votre comportement, et vous semblez compatissant et assez fluide. Les ascendants du signe astrologique du Poisson peuvent préférer un style plus fantaisiste, mais leurs émotions sont constamment exposées, peu importe ce qu’ils portent.

Carte °18 LA LUNE

Tarot du Poisson : La Lune

La Lune, dans toute sa merveille mystique et idéaliste, est la carte de Tarot du Poisson. La carte Lune représente notre capacité à nous fier à nos instincts et à nos intuitions, tandis que les Poissons sont connus comme le signe le plus intuitif du zodiaque. Tout comme nous vivons selon les cycles de la Lune, la carte du Tarot de la Lune encourage les Poissons à suivre le courant de la nature, au lieu de nager à contre-courant.

12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque
Voir les Cartes des signes du Zodiaque
Maison 12 ou Douzième Maison

Maison du signe des Poissons : 12e maison du subconscient

Il est temps de réfléchir en profondeur alors que nous entrons dans la 12ème Maison du Subconscient, gouvernée par les Poissons, le 12ème signe du zodiaque. La 12e maison représente votre lien avec la spiritualité, les émotions profondes et personnelles que vous ressentez et l'ouverture de votre cœur. La compréhension des Poissons de la contemplation silencieuse et de la spéculation émotionnelle se reflète fortement dans la 12ème Maison du Subconscient. Cette maison consiste à prendre le temps de guérir et de rajeunir avant de recommencer.

Signe du zodiaque Poisson dans l’amour et la romance

Les qualités romantiques des Poisson abondent en tant que l’un des signes les plus passionnés et les plus sentimentaux du zodiaque. Ils rêvent de trouver une romance fantastique qui les passionnera complètement. Les Poissons ont tendance à tomber amoureux rapidement car ils ne peuvent s’empêcher de mettre leur cœur sur leurs manches. Bien que la nature idéaliste des Poissons puisse amener les gens à avoir des attentes élevées (et peut-être irréalistes) dans une relation, cela en fait également des compagnons empathiques.

Le compagnon idéal pour un Poisson est quelqu’un qui peut les ancrer doucement tout en respectant leur sensibilité. Les personnalités agressives peuvent donner aux Poissons l’impression d’être un violet rétréci ou incompris, ce qui ne conviendra pas au partenariat à long terme.

Le Cancer et le Scorpion, ainsi que les signes de terre, Taureau et Capricorne, sont les plus compatibles avec les Poissons. Penchez-vous sur votre côté créatif si vous voulez impressionner un Poisson. Ces bébés aquatiques aiment s’exprimer à travers des dessins, des mots et de la musique, donc se lier autour d’un intérêt mutuel pour l’art ou l’expression créative est parfait.

Le signe astrologique du Poisson : Un Romantique sans espoir

Les Poissons sont le signe des romantiques sans espoir. Il exalte Vénus et sert l’amour, la dévotion, le plaisir et tout ce qui est beau et tendre. Ils sont extrêmement aimants et généreux envers leurs partenaires. Pourtant, dans leur poursuite de l’amour, ils peuvent perdre de vue leurs principes moraux. Ils ont besoin de vivre une véritable connexion avec leur conjoint afin de s’ouvrir et de découvrir ce sentiment intérieur de foi absolue en un amour idéal qui les empêche d’envisager le changement.

Les relations à court terme et les aventures ne sont pas caractéristiques de ce signe du zodiaque. Néanmoins, ils ont une qualité variable qui leur permet d’être quelque peu négligents lorsqu’il s’agit de choisir une nouvelle aventure quotidienne. Ils deviennent véritablement dévoués et honnêtes lorsqu’ils découvrent l’état intérieur de croyance avec qui ils commencent à partager leur vie, comme si toute leur mission dans la vie était de trouver et de rendre heureuse la personne en face d’eux.

Que faire pour séduire un homme Poisson ?

Si le Soleil d’un homme est dans le signe des Poissons, il ne vit que pour plaire et adorer sa partenaire. Il a besoin d’un partenaire réaliste et attentionné qui est prêt à garder au moins un pied sur terre et lié au monde physique. La sensibilité, la sympathie et la gentillesse ne seront pas en reste. Pourtant, il peut se livrer à plusieurs activités néfastes pendant son temps libre. Il prend beaucoup de plaisir à déterminer quels cadeaux leur petite amie veut et à les acheter pour tout événement à venir.

Un homme du signe du zodiaque Poisson aime rire et a besoin d’un compagnon à la fois amusant et facile à vivre. De l’autre côté, il est compatissant. Il a un fort désir de plaire aux autres dans sa vie, ce qui le rend vulnérable à la manipulation et à la tromperie. C’est un homme qui se bat entre des émotions solides, sans les dévoiler au reste du monde, en utilisant son imagination pour plaire à l’être aimé.

Que faire pour séduire une femme Poisson ?

C’est une femme réfléchie, imaginative, attentionnée, désintéressée et très sensible. L’attirance se produit en quelques secondes dans sa vie, et cela se produit ou non. Elle ne le ressentira généralement pas avec des gens qu’elle connaît depuis longtemps, mais qu’elle n’a jamais rencontrés. Malgré son attitude calme et tranquille et sa position sur la ligne défensive, c’est une femme qui ne sera jamais ennuyeuse dans ses interactions sexuelles.

Trouver des croyances et des directions que vous avez partagées dans la vie est sans danger pour l’approcher si vous aimez les débats animés sur des questions spirituelles. Son objectif principal est d’être traitée avec dignité tout en conservant son espace personnel et ses limites. Par nature, une femme du signe du zodiaque Poissons est extrêmement sensible et elle est lente à pardonner et à oublier. Même pour de nouvelles personnes incroyables et des relations qui ne font que commencer, si son cœur a été blessé dans le passé, elle aura du mal à le rouvrir.

Carrière et richesse pour le signe du zodiaque Poisson

Les Poissons sont intuitifs et rêveurs, et ils prospèrent dans des environnements dans lesquels leurs capacités créatives peuvent briller, comme travailler pour une cause à travers des événements caritatifs imaginatifs. Les occupations favorables aux Poissons sont sympathiques et remplies de foi et de dévouement, par conséquent, les prêtres, les médecins, les vétérinaires, les chanteurs, les peintres et toute autre profession nécessitant de travailler dans l’ombre sont idéaux.

Ils pourraient avoir beaucoup de plaisir à jouer différents rôles et à cacher leur véritable identité tout en étant sous couverture et cachés.

Pour la plupart, le signe du Poisson ne pense pas beaucoup à l’argent, et ils sont généralement plus concentrés sur leurs rêves et leurs objectifs et ne feront que travailler aussi dur que possible pour les atteindre. Selon la force du rêve qu’ils entretiennent et le sens du but avec lequel ils ont été élevés, chaque Poisson consacre autant de temps qu’il est nécessaire pour le suivre.

Facebook
X
Pinterest
LinkedIn
WhatsApp
Threads