Carte LA LUNE du Tarot Divinatoire

Carte LA LUNE du Tarot
Carte LA LUNE du Tarot

Fiche d'information Complète Arcane et Carte : LA LUNE

18 la lune
Carte Image tarot Marseille
Carte °18 LA LUNE
Carte °18 LA LUNE

SIGNIFICATION Droite et Inversé de la Carte LA LUNE

Carte Droite ↑ et Inversé ↓

Lorsque la carte de tarot de la Lune apparaît dans votre lecture, cela peut signifier de la confusion, de l’anxiété et de la peur.

Même ainsi, cette carte n’indique pas les forces sinistres.

Au contraire, les émotions négatives que nous ressentons sont déclenchées par notre incompréhension des événements de notre présent ou de notre passé.

La carte de tarot de la Lune vous dit que vous devez affronter vos angoisses et vos peurs de front.

Avez-vous évité la négativité dans votre vie plutôt que de vous en occuper ?

Il est maintenant temps de devenir constructif et de bannir ces émotions une fois pour toutes.

SIGNIFICATION Droite ↑ de la Carte LA LUNE

Mots clès pour la Carte : LA LUNE Droite ↑

Intuition, illusion, rêves, imprécision, instabilité, tromperie, anxiété, peur, idée fausse, subconscient, insécurité

Sens général et interprétation (LA LUNE Droite)

La signification générale de la carte de tarot de la lune en position verticale est que tout n’est pas comme il semble.
C’est aussi la carte de l’intuition du Tarot.
Les Lunes vous disent que quelque chose à propos d’une situation ou d’une personne dans votre vie n’est pas ce qu’il semble être et vous devez faire confiance à ce que votre instinct vous dit afin de voir au-delà de cette illusion.
La Lune indique également que vous devez faire attention à vos rêves car votre subconscient peut attirer votre attention sur certaines informations que vous avez manquées.
La Lune peut aussi signifier que vous laissez votre anxiété ou votre peur vous submerger, ce qui peut avoir un effet négatif sur vos perspectives et vous faire souffrir de sautes d’humeur, d’instabilité ou d’insécurité.
Il peut aussi représenter le cycle menstruel d’une femme.
La Lune peut ainsi signifier des insécurités dormantes ou des problèmes refoulés qui refont surface.
La carte LA LUNE du Tarot peut représenter des transactions sournoises ou douteuses ou un comportement illégal.
S’il apparaît dans ce contexte, c’est un avertissement pour nettoyer votre acte avant que votre comportement ne soit exposé.
Si vous attendez une décision sur quelque chose, la Lune indique que la réponse sera soit retardée, soit si vague qu’elle ajoutera à votre confusion plutôt que de clarifier les choses.

Amour et relations (LA LUNE Droite)

Si vous êtes dans une relation, la carte du Tarot de la Lune dans une lecture du Tarot d’amour peut indiquer que vous vous sentez peut-être incertain ou peu sûr de vous dans la relation.
Si votre relation semble bonne pour le monde extérieur, la Lune peut montrer que les choses ne sont pas aussi parfaites qu’elles le paraissent.
Il peut y avoir une mauvaise communication dans la relation.
Il pourrait y avoir beaucoup de disputes ou de vieux problèmes ou insécurités qui refont surface.
Cela peut aussi signifier une tromperie, mais ne sautez pas aux conclusions si vous le voyez dans votre lecture du Tarot.
Restez calme et attendez que les faits deviennent plus clairs.
Si vous êtes célibataire, la Lune peut indiquer une tromperie autour de vous ou que vous êtes probablement escroqué.
Si vous sortez ensemble, gardez à l’esprit que les intentions de cette personne n’est certainement pas aussi honorables qu’elles le paraissent ou que vous ne connaissez peut-être pas encore tous les faits à son sujet.

Argent et carrière (LA LUNE Droite)

Avec la carte LA LUNE du Tarot apparaissant dans un contexte de carrière, vous pouvez être très peu clair ou même anxieux quant à votre orientation de carrière.
Il peut y avoir une mauvaise communication entre vous et vos collègues ou supérieurs dans un contexte de travail qui pourrait causer des problèmes ou des malentendus.
Alternativement, quelqu’un peut vous cacher des informations et vous ne disposez sûrement pas de tous les faits dont vous avez besoin pour prendre une décision.
En termes de finances, LA LUNE indique que vous devez vous méfier des investissements ou de tout gros pari financier, car vous ne disposez probablement pas de tous les faits dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.
Cela peut également indiquer que quelqu’un peut vous tromper délibérément pour vous soutirer de l’argent.
Ne soyez pas trop paranoïaque, mais faites confiance à votre instinct, si vous avez l’impression que c’est trop beau pour être vrai, c’est certainement le cas !

Santé (LA LUNE Droite)

Dans un contexte de santé, la Lune peut signifier des problèmes de santé mentale.
Il peut être un indicateur de troubles anxieux et de dépression.
La Lune peut aussi vous dire de faire confiance à votre instinct en ce qui concerne votre santé.
Si vous sentez que vous avez un problème de santé sous-jacent, allez faire un examen de contrôle et poussez pour autant de tests que nécessaire pour aller au fond de ce qui vous affecte.
Pour les femmes, la Lune peut indiquer un problème de santé lié au cycle menstruel ou être affectée par un déséquilibre hormonal d’une manière ou d’une autre.

Spiritualité (LA LUNE Droite)

La Lune dans un contexte spirituel est une excellente carte à obtenir car tout est question d’intuition.
Si vous êtes intéressé par le développement psychique ou le travail de guérison, vous trouverez que tout coule vraiment naturellement pour vous et vous êtes ouvert à recevoir des messages de l’esprit avec cette carte dans votre lecture du Tarot.
Faites attention à vos rêves et à toutes vos pensées, visions ou intuitions que vous avez, vos guides spirituels essaient peut-être de vous dire quelque chose d’important !
Un peu de calme et de méditation seraient utiles ici.

SIGNIFICATION Inversé ↓ de la Carte LA LUNE

Mots clès pour la Carte : LA LUNE Inversé ↓

Libérer la peur, dévoiler des secrets, apaiser l'anxiété, la vérité, retrouver son sang-froid, l'auto-tromperie, l'intuition bloquée

Sens général et interprétation (LA LUNE inversé)

Dans un contexte général, la carte du Tarot de la Lune inversée peut signifier la libération de peurs ou la compensation d’énergies négatives.
Cela peut également indiquer que des secrets ou des mensonges sont exposés.
Si vous avez éprouvé de la peur ou de l’anxiété, cela devrait commencer à s’estomper.
Si vous avez perdu quelque chose, la Lune inversée est un signe que vous le retrouverez.
Cette carte peut aussi être une indication d’auto-tromperie ou d’illusions.
Vous vous moquez peut-être de votre rôle dans la création de votre situation actuelle ou vous avez peut-être du mal à séparer votre propre tromperie ou vos fantasmes de la réalité.
La Lune inversée peut aussi indiquer que toute dépression ou tout problème de santé mentale que vous avez vont se lever et que vous recommencerez à voir la lumière.
Vous travaillerez sur tous les problèmes ou insécurités réprimés pour trouver une nouvelle confiance et clarté.

Amour et relations (LA LUNE inversé)

Si vous êtes en couple, la Lune inversée peut indiquer une tromperie ou des mensonges dévoilés.
Cela pourrait être une affaire exposée.
Cela peut aussi simplement être une indication de la vérité de votre relation qui est révélée.
Probablement vous êtes-vous trompé sur l’état actuel de la relation ou vous êtes-vous aveuglé sur certaines choses concernant votre partenaire.
Si c’est le cas, la Lune inversée montre que vous verrez le vrai caractère de votre partenaire ou la vérité sur votre relation.
Si vous êtes célibataire, la Lune inversée peut être un indicateur que vous commencez à retrouver votre sang-froid et votre confiance en vous après une période d’incertitude.
Cela peut également être un indicateur que vous ignorez peut-être des signes ou votre instinct qu’un partenaire potentiel ne vous convient pas.

Argent et carrière (LA LUNE inversé)

Dans un contexte de carrière, si vous travaillez dans un domaine artistique ou créatif, La Lune inversée peut indiquer un blocage créatif tel que le blocage de l’écrivain.
Dans un contexte de carrière général, cela peut indiquer que toute incertitude ou instabilité que vous avez connue dans votre carrière commencera à se stabiliser.
Dans le cas où vous n’avez pas été clair sur votre cheminement de carrière récemment, cette carte des arcanes majeurs peut signifier que les choses commenceront à devenir plus claires et que vous vous sentirez plus confiant sur votre direction.
Financièrement, si vous ne savez pas comment gérer vos finances, cela peut commencer à devenir plus clair.
Cependant, la Lune dans une position inversée peut être un signe que la tromperie est ou est sur le point d’être révélée, donc lorsque votre instinct vous dit de ne pas investir ou engager de l’argent dans quelque chose, écoutez-les et attendez les informations qui vous manquent pour être révélé.

Santé (LA LUNE inversé)

La Lune inversée peut être une carte positive en ce qui concerne les problèmes de santé, car elle peut indiquer la résolution de problèmes de santé mentale tels que la dépression ou l’anxiété.
Néanmoins, cela peut également être un indicateur de l’incapacité à séparer la réalité de la fantaisie et, en tant que tel, si les cartes de soutien sont négatives, cela peut indiquer une maladie impliquant des délires ou une paranoïa qui s’aggrave.
Généralement dans un contexte de santé, La Lune inversée montre une stabilité revenant à votre santé en général.
Lorsque vous avez attendu les résultats d’un test de santé ou dans l’éventualité où vous avez eu des problèmes avec l’attente d’un diagnostic, vous obtiendrez bientôt des éclaircissements sur ce qui vous cause des problèmes de santé.

Spiritualité (LA LUNE inversé)

Dans un contexte spirituel, la Lune inversée peut indiquer que vous bloquez, ignorez ou interprétez mal les messages que l’esprit essaie de vous transmettre.
Cela peut être un signe que vous n’êtes pas à l’écoute de vos pouvoirs psychiques ou que votre intuition est brouillée.
La capacité intuitive ou psychique de la Lune debout est toujours là lorsque cette carte apparaît, il vous suffit de vous y connecter !

Découvrez les 22 autres Arcanes Majeurs