Les 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque Astrologique

12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque
12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque

Connexion de l'astrologie et tarot avec les 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque

Avez-vous déjà entendu parler de l’astrologie du tarot ? Eh bien, ces deux concepts mystiques font un couple puissant.
Les gens peuvent utiliser à la fois la lecture du tarot et l’astrologie pour répondre à leurs questions ou les guider dans les décisions.

Il est surprenant que chaque signe du zodiaque soit lié à une certaine carte de Tarot des Arcanes Majeurs.

Les figures archétypales sur la carte de tarot sont liées à un trait de personnalité et partagent beaucoup sur le type de personne et ses caractéristiques. En comprenant ces images, vous pouvez connaître l’essence d’une personne et prédire les défis auxquels elle sera confrontée dans son avenir.

Aujourd’hui, les lecteurs de cartes de tarot utilisent l’astrologie pour donner plus de profondeur à une lecture.

Maintenant, il sera bon de savoir laquelle des 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque vous représente.

Il y a toujours une carte spécifique pour chaque signe astrologique.

Les 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque, ce sont tout simplement les 12 arcanes majeurs qui s’accordent aux 12 signes astrologiques

Avoir les connaissances et être capable de les interpréter et de connaitre leur signification peut grandement vous aider à comprendre la situation en cours et à mieux la comprendre.

Il est souvent utilisé comme une indication de l’avenir et peut être utilisé à bon escient pour vous préparer aux circonstances désastreuses.

Voyons maintenant en détails les 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque

Nous passerons les signes du zodiaque un par un avec les 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque qui lui est dédié.

Découvrons ce que les 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque

Bélier (21 mars-19 avril) - L'Empereur
Bélier (21 mars-19 avril) – L’Empereur

Bélier (21 mars-19 avril) – L’Empereur

La Carte de Tarot associée au signe du Bélier est l’Empereur. C’est une figure dominante très puissante sur laquelle vous pouvez toujours compter, surtout en période de grand besoin. Le Tarot représente à la fois la loyauté du Bélier et sa capacité à se faire de nouveaux amis où qu’ils soient.
Tout comme le chiffre que l’on retrouve sur la carte, le natif du Bélier a tendance à user de son autorité et de ses compétences d’analyse pour aider les autres et atteindre ses objectifs.
Si lors de la consultation du Tarot cette carte apparaît à l’envers, cela signifie que le natif devra reconsidérer ses objectifs pour identifier les plus faciles à atteindre. Cependant, une chose est sûre : grâce aux ressources intérieures dont il dispose, il pourra exaucer tous ses désirs.

Taureau (20 avril-20 mai) – Le Pape (ou Hiérophante)
Taureau (20 avril-20 mai) – Le Pape (ou Hiérophante)

Taureau (20 avril-20 mai) – Le Pape (ou Hiérophante)

La carte de tarot du pape, ou Hiérophante, est associée au signe du Taureau et représente la volonté de rechercher la connaissance de maîtres éminents, qui peuvent aider à rechercher la vérité en explorant uniquement la tradition.
Tout comme le pape, les gens du Taureau sont constamment à la recherche du sens le plus profond des choses. Pour ce faire, ils s’appuient sur leurs racines et les traditions qu’ils portent dans leur âme.
Ces natifs ne s’arrêtent pas à la surface, mais vont droit au cœur des choses, venant découvrir des vérités importantes que les autres signes n’ont pas encore apprises.
Cette carte représente la transformation spirituelle de l’élève à l’enseignant.

Gémeaux (21 mai-20 juin) : les Amoureux
Gémeaux (21 mai-20 juin) : les Amoureux

Gémeaux (21 mai-20 juin) : les Amoureux

Il n’est pas nécessaire de le cacher ou de ne rien faire semblant, mais chaque natif des Gémeaux a une double personnalité qui est bien représentée dans la carte Les Amoureux.
Les natifs des Gémeaux, lorsqu’ils changent de point de vue, sont confrontés à des choix compliqués qui peuvent aussi engager leur moral.
Ce Tarot les encourage à peser chaque décision avec sagesse, même au prix d’accepter des compromis et à suivre sans hésitation le chemin choisi.

Cancer (21 juin-22 juillet) – Le Chariot
Cancer (21 juin-22 juillet) – Le Chariot

Cancer (21 juin-22 juillet) – Le Chariot

Les natifs du Cancer sont apparemment tendres, fragiles et aimants mais prudents. Sous la façade d’une faiblesse apparente, se cachent souvent de vrais leaders, mais ils sont capables de mener des batailles exigeantes contre les défis de la vie. La carte de Tarot associée à leur signe est celle du Chariot.
Bien que les natifs du Cancer soient en constante recherche de sécurité et d’un endroit sûr où s’enraciner, ils sont épris de liberté. Ils utilisent leur intuition pour résoudre des problèmes, qu’ils soient personnels, émotionnels ou professionnels.

Lion (23 juillet-22 août) – La Force
Lion (23 juillet-22 août) – La Force

Lion (23 juillet-22 août) – La Force

La carte Force représente à la fois la force physique des natifs du Lion et leur force émotionnelle, mentale et spirituelle.
Les personnes nées sous le signe du Lion sont dotées d’un courage surhumain, ce qui leur permet de faire face à tout obstacle ou problème qu’elles rencontrent.
De plus, ils encouragent les autres à faire de même, en tant que braves capitaines qui inspirent les soldats sur le champ de bataille. Cependant, ils doivent veiller à ne pas pécher en faisant preuve d’un trop grand égocentrisme.

Vierge (23 août-22 septembre) – L'Hermite
Vierge (23 août-22 septembre) – L’Hermite

Vierge (23 août-22 septembre) – L’Hermite

La Carte de Tarot de l’Ermite représente très bien la personnalité de la Vierge. Parfois, ces natifs ont besoin de ralentir et de se retirer dans un endroit sûr et paisible pour réfléchir et s’analyser et comprendre quelle est la meilleure voie à suivre.
Un homme âgé est représenté sur cette carte, cela indique une personne qui peut se retirer dans son monde intérieur et en tirer le meilleur.
Lorsqu’un natif de la Vierge décide d’abandonner le monde extérieur et de commencer à explorer les méandres de son moi intérieur, il devient pur et innocent comme un enfant.

Balance (23 septembre-22 octobre) – La Justice
Balance (23 septembre-22 octobre) – La Justice

Balance (23 septembre-22 octobre) – La Justice

Les natifs de la Balance ont un sens inné de la justice. La Carte de Tarot associée à leur signe du zodiaque ne pouvait être que celle de la Justice.
La justice utilise une balance pour peser les besoins et les désirs. Pour atteindre l’équilibre, les personnes nées sous le signe de la Balance peuvent laisser de côté les émotions et les sentiments les plus irrationnels lors de la prise de décisions.
Lorsque le natif de la Balance abandonne enfin l’indécision, il pourra prendre le bon chemin, ce qui l’aidera à marcher sur le chemin du bien.

Scorpion (23 octobre-21 novembre) – La Mort
Scorpion (23 octobre-21 novembre) – La Mort

Scorpion (23 octobre-21 novembre) – La Mort

Comme la carte de tarot à laquelle leur signe, la mort, est associé, les natifs du Scorpion aiment la transformation et le renouvellement continu.
Ils changent souvent de peau comme des serpents, pour tenter de libérer leur esprit et de renaître sous une nouvelle forme.
Le Scorpion change facilement d’identité et de personnalité, ce qui en fait le signe le plus insondable et le plus mystérieux de tous les signes du zodiaque.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre) – La Tempérance
Sagittaire (22 novembre-21 décembre) – La Tempérance

Sagittaire (22 novembre-21 décembre) – La Tempérance

La carte de tempérance est une carte de tarot positive. Cette carte fait des natifs du Sagittaire des personnes dotées d’un fort esprit de médiation, habiles à trouver un accord.
Ce sont aussi des amis compréhensifs et sincères.
Les natifs du Sagittaire ne se laissent pas effrayer par les obstacles et les difficultés de la vie et parviennent à les surmonter afin d’accomplir leur chemin et de se fixer et d’atteindre des objectifs.

Capricorne (22 décembre-19 janvier) – Le Diable
Capricorne (22 décembre-19 janvier) – Le Diable

Capricorne (22 décembre-19 janvier) – Le Diable

La carte de tarot associée au signe du Capricorne est le Diable.
Les natifs du Capricorne changent rarement leurs idées et leurs positions. Ils ne supportent pas les changements, encore moins les événements inattendus, même s’ils sont capables d’y faire face avec détermination.
La carte du diable invite ces natifs à affronter les côtés les plus sombres de leur âme, que les Capricornes ont souvent peur d’affronter, afin qu’ils atteignent les connaissances nécessaires pour initier une transformation spirituelle.
Le Diable les incite également à secouer le pessimisme congénital de leur nature qui les pousse généralement à douter d’eux-mêmes et à le transformer en confiance.

Verseau (20 janvier-18 février) – L'étoile
Verseau (20 janvier-18 février) – L’étoile

Verseau (20 janvier-18 février) – L’étoile

La carte de tarot, l’étoile, dépeint l’optimisme inné des natifs du Verseau. Quand ils regardent les étoiles et font un vœu, ils croient vraiment qu’il se réalisera.
Leur but est de convaincre les autres qu’ils peuvent faire de même.
Cette qualité, qui risque de faire d’eux des rêveurs éternels, en fait aussi d’excellents guides spirituels.

Poissons (19 février-20 mars) – La Lune
Poissons (19 février-20 mars) – La Lune

Poissons (19 février-20 mars) – La Lune

La carte de tarot associée à leur signe du zodiaque est la Lune.
Les natifs des Poissons ont tendance à changer d’humeur très rapidement, à rêvasser, à poursuivre leurs propres idéaux et à creuser au plus profond de leur subconscient.
Ils auront plus de chances de réussir dans la vie s’ils suivent les cycles de la nature et les utilisent en leur faveur pour renouveler leur pouvoir intuitif.
La Lune guide leurs émotions, qui jouent un rôle fondamental dans la personnalité des natifs Poissons. Ils ont une nature compatissante, ce qui les amène à aider les autres.

Vous trouverez ci-dessous quelques ressources pour approfondir vos connaissances sur les 12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque