Calculer votre Signe Astrologique Solaire, Signe Lunaire, votre Ascendant et Descendant, votre Maison, Élément et Planètes Astrologiques
Calcul du Signe Astrologique, Lunaire, Ascendant, Descendant
Calcul du Signe Astrologique, Lunaire, Ascendant, Descendant

Pour trouver vos informations de base comme un signe astrologique, les données de naissance est tout ce dont vous avez besoin.

Date de naissance : Entrez votre date de naissance Jour / Mois / Année.
Lieu de naissance : Entrez la ville de naissance, dès la 4ᵉ lettre, mon astro calculatrice vous fera des propositions précises.
Si votre commune n’est pas répertoriée, entrez la grande ville la plus proche.
Heure de naissance : Entrez votre heure de naissance. Plus vous connaissez précisément l’heure exacte, mieux c’est.
Si vous ne la connaissez pas, mettez 12h00 mais le résultat ne sera pas précis.
Ensuite, appuyez sur LANCER L’ANALYSE :

Trouvez Tous Vos Signes, éléments, planètes, maisons:

Date de naissance
Heure de naissance exacte 00h00
(Si Inconnue, mettez 12h00)

Décalage horaire GMT :

*Vérifiez l'heure locale (GMT+2 Paris). En cas d'erreur, modifiez-la.


Calcul Astral © Arianne .G Voyance
Les signes du zodiaques

Vos différents signes et profils astrologiques expliquées

Les 3 GRANS Astrologiques

Signe astrologique Solaire, Lunaire et Ascendant : Les 3 GRANDS

Les 3 Grands sont les bases de toutes études en astrologie, des thèmes astraux, des cartes natales ou d'un profil astrologique.

Signe astrologique Solaire ou Signe du Zodiaque ☼ : (1ᵉ des trois Grands)

Définit la façon dont vous êtes dans la vie et comment vous rechargez votre énergie.
Votre signe solaire correspond à votre essence.
Il représente ce que vous êtes, comment vous vous sentez, comment vous vivez vos émotions et vous exprimez à un niveau plus profond et plus intime.
Votre signe solaire représente votre ego, votre personnalité et la manière dont vous vous voyez.
Il représente également vos espoirs et vos rêves, vos aspirations et vos intérêts.
En plus de cela, le signe solaire vous indique comment une personne perçoit le monde qui l’entoure et comment elle interagit avec lui.
C’est aussi le signe principal en Europe que les astrologues utilisent pour créer et à composer les horoscopes.

En savoir + sur les 12 signes astrologiques du zodiaque

Même si vous n’avez jamais manifesté d’intérêt pour l’astrologie, il y a de fortes chances que vous ayez au moins une fois quelqu’un qui vous a dit : “Quel est ton signe du zodiaque ?”.
Rarement précisé, il est pourtant tout naturel pour la majorité d’entre nous de répondre par notre signe solaire.
Le signe solaire est l’aspect le plus populaire de l’astrologie en raison de sa facilité à le trouver et pour sa mise en avant dans les médias, la presse et dans nos horoscopes annuels, vos horoscopes mensuels et hebdomadaires.

Tout ce dont vous avez besoin est votre date de naissance.
Techniquement, la position du soleil le jour de votre naissance vous indique votre signe.
En l’espace d’une année, le soleil se déplace à travers les 12 signes et passe environ un mois dans chacun d’eux et change souvent entre le 19 et le 21 de chaque mois.


Signe astrologique Lunaire : (2ᵉ des trois Grands)

Donne des indices sur votre formation affective et émotionnelle.
En termes astrologiques, l’influence des différentes phases de la Lune se traduit également par des aspects tels que :
Sentiments, émotions, maternité, parentalité, souvenirs, déesses, sorcières, femmes, enfance, cycles, nutrition, héritage, habitudes, sensibilité, humeurs, fluctuations, réceptivité, vie de famille, public, affection.

En astrologie, la Lune représente les émotions, l’intuition et l’inconscient. Quand je dis émotions, cependant, je veux dire les émotions que nous exprimons en réaction aux autres et au monde qui nous entoure. En d’autres termes, c’est une partie de vous-même qui sort sans y être invitée. C’est aussi une partie de nous-mêmes que nous gardons habituellement cachée parce que nous avons du mal à la contrôler. C’est notre instinct. Notre signe lunaire se manifeste lorsque nous réagissons aux choses sans réfléchir ni cultiver une réponse appropriée.

La Lune est connectée à la maison avec son confort et son intimité. Il est également associé à la mère, aux styles parentaux et à la capacité de prendre soin des autres. En d’autres termes, cela peut vous en dire beaucoup sur la façon dont vous avez été parent et sur ce que sera votre propre style de parentalité. Cela peut aussi révéler beaucoup de choses sur la manière dont vous interagissez et vous connectez avec les autres.


Votre Signe Ascendant ↗ : (3ᵉ des 3 Grands)

Indique comment vous vous démarquez dans le monde grâce à votre style personnel.
Alors que le signe solaire fait référence au “je” intérieur, celui que seules les personnes les plus proches connaissent, le signe ascendant fait référence au “je” extérieur, le “je” que nous faisons connaître au monde. Il définit nos réactions à l’extérieur, notamment notre personnalité et les tendances personnelles à développer au cours de la vie.

Le signe ascendant est la partie la plus importante de votre thème natal d’un point de vue technique.
C’est parce que votre Ascendant est le signe qui s’élevait à l’horizon à votre heure exacte de naissance, établissant votre thème natal complet.
Ce signe tombe dans la première maison et s’installe donc là où les autres éléments tombent dans un thème astral.
L’Ascendant reste dans chaque signe pendant environ 2 heures.

L’Ascendant est ce que les gens voient lors de votre première rencontre. C’est l’énergie et la personnalité que les gens avec qui vous avez eu peu ou pas d’interactions voient. Dites que vous êtes avec votre partenaire et que vous le présentez à votre groupe d’amis. Une fois que votre partenaire entre en contact avec vos amis, ils commenceront instinctivement à agir différemment ; non pas parce qu’ils essaient d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas, mais parce que c’est ainsi qu’ils font face aux situations sociales. Votre signe ascendant peut également se manifester dans la façon dont vous vous habillez et dont vous vous tenez.

LES AUTRES EN PLUS DES 3 GRANDS

Les Autres Signes, Éléments et Planètes

Ils sont importants également, mais sont en complément des 3 GRANDS qui a eux seuls peuvent déjà constituer un thème astral

Votre Signe Descendant ↘ :

En Astrologie, le signe Descendant a pour fonction de nous indiquer les chemins qui permettent notre évolution personnelle.
En donnant des indices sur les qualités que nous devons acquérir et/ou développer à partir des expériences personnelles et des apprentissages apportés par l’interaction avec le monde et avec les autres.


Les Maisons astrologiques :

Représentent les domaines de la vie où les choses se passent.
Les Maisons astrologiques sont les domaines de la vie où nous dirigeons nos énergies. Comme pour les signes, chaque Maison a son domaine, comme la créativité, l’argent, le mariage, la carrière, la spiritualité, la santé, entre autres.


Les Planètes du Zodiaque :

Représentent la force, l’énergie mise en valeur.
En astrologie, les planètes, un mot qui dérive du grec planètes, qui signifie “voyageur”, représentent la motivation, les signes du zodiaque montrent comment une personne dirige ou utilise cette motivation, tandis que les maisons astrologiques montrent dans quelle sphère de la vie cette motivation et l’effort se manifestera.


Les 4 Éléments astrologiques 🜂 🜄 🜃 🜁 :

En Astrologie, les 4 Éléments représentent les différentes forces et énergies de la Nature.
Par conséquent, la Sphère Céleste a été créée par un arrangement harmonieux entre les quatre : 🜂 Feu, 🜄 Eau, 🜃 Terre et 🜁 Air.
Ensemble, ces éléments se complètent et contribuent à caractériser les personnalités des signes du zodiaque.

En apprendre plus sur les 4 Éléments astrologiques

Conclusion :

Si vous êtes curieux de connaître votre signe astrologique solaire, lunaire, le signe ascendant et descendant ou votre thème natal complet.
Vous avez ici l’une des calculatrices en ligne GRATUITE les plus précises que vous puissiez trouver en ligne, alors profitez-en et partagez-la.