Le FEU Élément des 12 signes du zodiaque

Le FEU Élément des 12 signes du zodiaque = VITAL

Les personnes qui mettent l’accent sur Le FEU Élément des 12 signes du zodiaque ont tendance à être extraverties, inspirantes et « enflammées ».
Lorsqu’elles sont bien exprimées, ces personnes sont souvent une source d’inspiration pour les autres, sont assez morales et peuvent être très créatives.
Si la personne a des difficultés à exprimer ou à ressentir les aspects les plus agréables de l’élément feu, elle peut devenir égoïste, prendre des risques et/ou enclin à céder trop facilement à ses passions.
Un manque de représentation de cet élément peut indiquer un manque d’initiative, d’inspiration et une difficulté à s’inspirer.

Mots clés qui représentent Le FEU Élément des 12 signes du zodiaque sont :
enthousiaste * optimiste * confiant * naïf * égocentrique * ouvert * égoïste * idéaliste * confrontant * loyal * manque de tact * autoritaire * intuitif * doit se sentir libre * fougueux * impatient * physiquement actif * ingénieux * honnête * confiant * impersonnel * indépendant * chaleureux * exagéré * insensible * extraverti * inspirant * doit se sentir important *

Le feu, élément du zodiaque pour le ♌ Lion, le ♈ Bélier et le ♐ Sagittaire

Caractéristiques de l’élément Le FEU Élément des 12 signes du zodiaque – chaleur et sécheresse, qui s’accompagnent d’énergie métaphysique, de vie et de son pouvoir. Le feu – la principale force de contrôle de l’instinct, de l’esprit, de la pensée et de l’esprit, vous forçant à aller de l’avant, à croire, à espérer, à défendre vos croyances.

Le FEU Élément des 12 signes du zodiaque symbolise le monde passionnant de l’esprit pur.
Le feu est associé dans nos esprits à la volonté de vivre, l’énergie primordiale qui enflamme et protège toutes choses.
Le feu rayonne de chaleur, d’enthousiasme et donne le plaisir de vivre à l’état pur.

Ces signes augmentent vraiment l’énergie du Soleil, et chaque personne née sous le signe du feu protège et nourrit son côté émotionnel.
Ils doivent souvent en apprendre davantage sur la sympathie et une compréhension plus profonde des autres.
De même que le problème principal dans la relation dans laquelle consiste le membre des signes de feu, est son besoin constant de donner de plus en plus, même si personne ne le lui a demandé.

Chaque individu fougueux doit utiliser son énergie uniquement pour sa propre vie, à moins que quelqu’un ne demande son avis et son activité.
Des trois signes, le Sagittaire est le signe le plus offrant, car ils sont à la fin de ce trigone du Feu, déjà tant appris, avec de multiples bons objectifs et une puissante philosophie de vie.

Comment équilibrer le feu ?

C’est le premier élément avec une forte énergie virile, et il ignore facilement la base féminine à l’intérieur, brûlant tout autour d’une personne et faisant disparaître toute l’ Eau de son corps et de sa vie.
Une vie sans amour ne vaut pas la peine d’être vécue, et pour les rendre plus heureux, toutes les personnes fougueuses doivent respecter leur côté émotionnel et reconnaître leurs besoins émotionnels.
Dans le monde extérieur, ce tournant dans leur relation avec les femmes, la suppression du principe féminin à plus grande échelle, a conduit à toutes sortes de discordes qui ont fini par prendre la vie humaine.

Le principal problème des signes de feu est l’incapacité de rester calme et paisible.
Incapables de rester immobiles, les personnes nées avec un ascendant ou de nombreuses planètes en feu ont tendance à oublier qu’une approche passive est aussi nécessaire qu’une approche active.
La thérapie peut faire des merveilles ici, car ils ne manquent pas de conscience ou d’enthousiasme lorsqu’ils apprennent quelque chose de nouveau et sont capables d’économiser ou de recycler une partie de leur énergie gaspillée.

Arianne .G Voyance

Voyante pure, cartomancienne et tarologue de passion depuis 18 ans et voyante professionnelle depuis 8 ans. (j'utilise mon pendule pour certaines questions). Je suis en perfectionnement depuis quelques années en astrologie et en numérologie prédictive. Je pratique la voyance pure, la tarologie et la cartomancie sur Albi dans le Tarn au cabinet et à distance pour toute la France. Je réalise mes consultations avec passion et je participe également pour le plaisir comme éditrice en écrivant des horoscopes, des articles sur la voyance, l'astrologie, la cartomancie, les tarots, les oracles et tout ce qui touche aux arts divinatoires sur des blog ésotériques d'astrologie ainsi que pour une fédération des arts divinatoire créé en 2021. En 2022 je sort également mon propre tarot personnel, "Les Arcanes d'Arianne .G". 78 Cartes créés par mes soins que vous pourrez découvrir tout au long de l'année. Arianne .G, professionnelle divinatoire atypique, une véritable voyante et tarologue de passion et de profession.