Signe du BÉLIER Astrologique

Signe du BÉLIER

Traits et aperçu du signe du Bélier

blank

Signes du BÉLIER

Symbole du zodiaque : bélier
Élément : feu
Planète au pouvoir : Mars
Maison de décision : 1ʳᵉ maison astrologique
Qualité : Cardinal
Polarité : Positive
Couleur de Puissance : Rouge
Pierres : saphir, topaze, héliotrope, jaspe, aigue-marine
Carte de Tarot : L’EMPEREUR
Numéros Chanceux : 1, 8, 9, 17 et 27
Jours Chanceux : Mardi, Vendredi et Samedi
Signes compatibles : Lion, Bélier, Gémeaux, Sagittaire

Traits Astrologiques du signe du Bélier

  • Points forts : Courage, tenace, sûr de soi, désireux, optimiste, optimiste, véridique et passionné.
  • Faiblesses : Tendu, maussade, irritable, téméraire et agressif.
  • Le Bélier aime : les sports individuels, porter des vêtements confortables, assumer des responsabilités de leadership, les défis physiques.
  • Le Bélier n’aime pas : la léthargie, les retards et le travail qui n’utilise pas ses capacités sont tous des exemples d’inactivité.

La présence du SIGNE DU BELIER, le premier signe du zodiaque, signale toujours le début de tout ce qui est fort et chaotique. Des affaires aux rassemblements sociaux, ils recherchent les sensations fortes, la vitesse et la compétitivité dans tout ce qu’ils font. Ils veulent être les premiers dans tout ce qu’ils font. L’un des signes du zodiaque les plus actifs est le Bélier en raison de sa planète dominante étant Mars et de son association avec l’élément Feu (avec Lion et Sagittaire). Leur impulsion est d’agir, parfois même avant d’y penser.

En raison de leur témérité parfois et de leur tempérament énergique, le Bélier est personnifié par le bélier têtu, ce qui est logique. Mars, la planète guerrière, est la planète maîtresse du Bélier en astrologie, ce qui explique pourquoi ce signe est si audacieux et compétitif.

Parce que le Signe du Bélier est un signe cardinal, il peut apporter beaucoup d’énergie et d’excitation pour un nouveau départ. Compte tenu de leur personnalité fougueuse et de leur énergie illimitée, il n’est pas surprenant que l’élément astrologique du Bélier soit le feu.

Étant donné que le Soleil est si puissant, il possède des compétences organisationnelles exceptionnelles et vous rencontrerez rarement un Bélier qui ne peut pas terminer de nombreuses tâches à la fois, souvent avant le déjeuner !

Lorsque les gens deviennent impatients, argumentatifs et expriment leur colère en pointant du doigt les autres, leurs problèmes deviennent apparents. Les personnes fortes nées sous ce signe doivent s’efforcer d’atteindre leurs objectifs tout en adoptant la collaboration et le travail d’équipe au cours de cette incarnation.

Le Bélier est le signe de la tête, et il gouverne et mène avec lui, marchant la tête la première et poussant vers l’avant pour la vitesse et la concentration. Ses représentants sont naturellement des gens audacieux qui n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses ou de prendre des risques. Quel que soit leur âge, ils ont la puissance et la vitalité juvéniles et peuvent rapidement faire n’importe quelle activité.

Le Bélier est le signe du zodiaque du bélier. Un Bélier est prêt à être le héros du jour, s’envolant et emportant sur son dos de nombreux individus en voie de disparition et impuissants, guidés par le récit de la Toison d’or. La force du bélier est portée sur son dos, car il est l’or lui-même, brillant et séduisant pour ceux qui veulent trahir. Ces deux cornes détiennent une histoire de gloire difficile à porter.

Et si cet animal n’est pas tondu, permettant le changement et offrant à quelqu’un un chandail douillet, ils n’auront pas grand-chose à gagner du monde. Chaque Bélier a le devoir de partager son prestige, son influence, sa richesse ou sa force physique avec les autres. Sinon, le flux d’énergie serait perturbé, la peur s’installerait et le processus s’arrêterait.

Le leadership est un sujet important pour un SIGNE DU BELIER, car c’est le premier signe du zodiaque. Ces personnes fougueuses n’hésitent pas à prendre les devants et à donner l’exemple, et elles excellent à transformer leurs passions en action. L’agressivité innée de l’énergie du Bélier aide à faire ressortir la version la plus féroce et la plus directe de tous ceux qui les entourent.

Calculez vos signes astrologiques et votre carte natale gratuitement

Si le Bélier astrologique est votre signe solaire

Si votre signe solaire est Bélier, vous devez toujours montrer vos capacités de leadership. Les personnes nées sous le signe du Bélier sont des leaders naturels qui savent comment faire avancer les choses.

Les Béliers sont impatients et agissent rapidement, ils ne perdent donc pas de temps à s’interroger sur les conséquences de leurs actes ou sur ce que les autres en pensent. Au lieu de cela, ils s’expriment librement et agissent par impulsion, ce qui fait partie de ce qui les rend fascinants.

Cependant, les Béliers peuvent avoir intérêt à tempérer leur impulsivité et à se mordre la langue de temps en temps, car tout le monde n’aime pas être impulsif. Notamment, les signes d’eau sensibles ou les signes de terre lents peuvent gérer leur attitude franche et leur méthode spitfire pour faire les choses. Assurez-vous que vos étincelles émotionnelles n’explosent pas en marchant légèrement sur la ligne entre l’affirmation de soi et l’agressivité.

Si le Bélier astrologique est votre signe lunaire

Votre signe lunaire est un symbole de votre côté plus intime, émotionnel et vulnérable, ainsi que de ce qui vous fait vous sentir en sécurité. Si votre signe lunaire est le Bélier, vous serez probablement expressif avec vos émotions. Vous ressentez fortement les choses et n’avez pas peur de les exprimer.

En savoir + sur le signe astrologique lunaire

Si quelque chose vous dérange, vous préférez vous en occuper tout de suite plutôt que de le remettre à plus tard et de le laisser s’envenimer. Vous êtes honnête à propos de vos sentiments, et vos amis les plus proches et votre famille l’apprécient.

Si le Bélier astrologique est votre signe ascendant

Votre signe ascendant reflète votre visage public et la version de vous-même que vous montrez au monde. Si le Bélier est votre signe ascendant, vous dégagez une confiance naturelle que les autres comprennent rapidement. Et vous pouvez sembler enthousiaste même lorsque vous êtes somnolent.

Vous respirez la bravoure et l’indépendance, et même si certains peuvent être intimidés par vos opinions tranchées et votre franc-parler. Les autres seront attirés par vous et vous considéreront comme un leader. Embrassez votre audace et votre présence imposante !

Carte °4 L'EMPEREUR

Tarot du Signe du Bélier : L'Empereur

Tous se lèvent pour l'Empereur, la carte de tarot du Bélier ! Au Tarot, la carte de l'Empereur est une représentation magistrale du signe du zodiaque Bélier. L'Empereur est un leader naturel, tout comme le Bélier. L'Empereur représente la loyauté du Bélier et sa capacité à rester fidèle aux autres contre vents et marées. Comme la figure royale sur cette carte, le Bélier utilise son sens de l'autorité pour aider les autres et pour atteindre ses propres objectifs.

12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque
Voir les Cartes des signes du Zodiaque
Maison 1 ou première maison

Maison du signe du Bélier : 1ère Maison

En tant que premier signe du zodiaque, le Bélier gouverne la 1ère Maison du Soi. La 1ère maison est une représentation de votre moi global - la personnalité et les traits qui font de vous une personne unique. La connexion du Bélier à la 1ère Maison du Soi témoigne de la nature pionnière de ce signe, de sa bravoure et de son indépendance. Le désir du Bélier de créer, d'identifier et d'approfondir son sens de soi est ce qu'est la 1ère maison.

Signe du zodiaque Bélier dans l’amour et les relations

Chaque fois qu’il s’agit de relations, le Bélier est un signe du zodiaque fougueux qui exige d’être en charge. Ils transmettront leurs sentiments à la personne qu’ils aiment sans même y penser lorsqu’ils tomberont amoureux. La compatibilité du Bélier avec les autres signes du zodiaque est difficile. En amour, le Bélier peut se consacrer de manière excessive à son partenaire, au point d’en faire trop, et négliger de revérifier les informations qu’il reçoit en retour. Ils sont enthousiastes, énergiques et aiment partir à l’aventure. Un Bélier est un amoureux passionné et peut même devenir accro aux plaisirs sensuels et aux interactions sexuelles.

Les caractéristiques amoureuses du signe du zodiaque Bélier reflètent toutes leur nature fougueuse et rapide : ils sont intrépides, passionnés et puissants, et ils n’hésitent pas à prendre l’initiative et à faire le premier pas. Les Béliers font partie des meilleurs amants et amis du zodiaque, car ils seront votre pom-pom girl la plus bruyante et le défenseur le plus audacieux réunis en un seul paquet de feu. Ce signe de feu est impétueux en amour (et en guerre), il peut donc être prompt à choisir une bataille.

Ils apprécient également le sexe de maquillage chaud et torride, de sorte que quiconque peut rouler avec sa spontanéité et son tempérament parfois chaud sera récompensé par beaucoup d’excitation. Et si vous sortez avec un Bélier, mieux vaut ne pas être une mauviette puisque vous pouvez compter sur lui pour tout vous donner.

La Balance, le signe de la connexion, du tact et de la diplomatie, est leur signe opposé, et c’est le point le plus éloigné de leur personnalité inhérente. Cela peut être un problème dans leurs relations amoureuses car ils manquent de patience et se concentrent sur leurs partenaires comme ils le font sur leur approche passionnée.

Ils doivent embrasser tous les sujets liés à Vénus, y compris l’amour, la tendresse, la joie, le contentement tranquille et les préliminaires. D’autre part, leur partenaire doit garder à l’esprit qu’ils ont besoin d’adrénaline et d’excitation au quotidien. Leur relation ne sera solide et durable que si leurs besoins fondamentaux sont satisfaits.

Pour la plupart, le Bélier astrologique est tourné vers l’intérieur, démontrant un grand respect pour ses limites, mais il est particulièrement compatible avec certains signes du zodiaque car le bélier est un signe de Feu et de la planète Mars.

Comment séduire la femme Bélier

Les femmes nées sous le signe du Bélier ont une forte confiance en elles et sont des leaders naturels. Ce sont des personnes enthousiastes, grégaires et dynamiques qui aiment les défis et les nouvelles expériences. Vous devez laisser une femme Bélier vous charmer et faire appel à sa personnalité indépendante si vous voulez attirer son attention.

Une femme née sous le signe du Bélier est passionnée et sensuelle, ce qui la rend attrayante pour les hommes. Elle est toujours en mouvement et refuse d’être gouvernée par un gars, aspirant à l’amour mais essayant de garder le contrôle.

Pour captiver une femme née sous ce signe, vous devez agir sans donner l’impression que vous avez perdu le contrôle. Elle doit prendre en charge et se battre pour l’adoration de son être cher tout en attendant le même retour. Elle est extrêmement fidèle et, parfois, terriblement jalouse une fois qu’elle tombe amoureuse.

Essayer de sortir avec elle signifie lui accorder toute votre attention, ainsi que votre temps et vos efforts, pour lui montrer que vous vous souciez d’elle. Elle n’a pas simplement besoin que quelqu’un la suive; elle a aussi besoin de quelqu’un d’aussi énergique et puissant. Un partenariat avec une femme Bélier peut être amusant, plein de sensations fortes et d’excitation, mais seulement si vous êtes prêt à assumer un rôle moins autoritaire.

Sagittaire, Lion, Verseau, Gémeaux, Balance sont des signes compatibles avec le Bélier.

Comment attirer l’homme Bélier

Reconnaître le Bélier nécessite de comprendre qu’il ne veut pas qu’on lui dise quoi faire. Vous devez apprendre à jouer selon ses règles avant de pouvoir courtiser un homme Bélier. Cet homme préfère la chasse à l’attrape lorsqu’il s’agit de l’objet de son affection.

Sa nature conquérante l’amène à rechercher des partenaires qu’il ne peut pas avoir. Pour attirer son attention, il faut jouer dur pour obtenir, comme s’il transmettait le message qu’il doit concourir pour une récompense et obtenir celle qu’il désire vraiment.

C’est en effet un homme qui s’épanouit dans un véritable défi et qui est impatient de servir de « chevalier en armure étincelante » à son partenaire. Ainsi, il devrait être autorisé à en être un à l’occasion. En cas de désaccord, son partenaire de vie peut devoir riposter, établir des limites fermes et gagner son respect.

Un Bélier peut être égocentrique, égoïste et têtu les mauvais jours, mais il peut aussi être audacieux, aventureux et passionné les bons jours. Un partenariat avec cet homme a le potentiel d’être intéressant et agréable. Cependant, si votre partenaire ne voit pas la quantité d’efforts nécessaires pour maintenir votre relation, cela peut être douloureux.

Carrière et argent du signe du zodiaque Bélier

Dans ce domaine de la vie, le Bélier brille le plus. Comme ils aspirent à donner le meilleur d’eux-mêmes, leur environnement de travail témoigne de leur passion et de leur esprit d’innovation. Le Bélier est un leader né qui préférerait donner des ordres plutôt que de les recevoir.

Ils peuvent garder une longueur d’avance sur la concurrence en raison de leur capacité à réfléchir et à agir rapidement. Ils doivent garder le cap et ne pas laisser leurs émotions entraver leurs objectifs professionnels. Face à un dilemme, Bélier évaluera rapidement la situation et trouvera une solution.

Ils n’ont pas peur de la concurrence. Cela les motive à briller encore plus. Ils peuvent exceller dans les sports et dans des emplois difficiles, et ils peuvent profiter de leurs vocations choisies en tant que gestionnaires, policiers ou soldats, par exemple.

Les Béliers sont capables d’être économes et d’économiser de l’argent pour un jour de pluie. Cependant, ce n’est pas toujours le cas car le frisson de dépenser de l’argent et de prendre des risques est encore plus grand. Ils sont pris par le moment et ne sont pas aussi préoccupés par l’avenir qu’ils le devraient, ce qui conduit à des décisions financières irréfléchies.

Néanmoins, ils semblent toujours trouver un moyen de générer de l’argent et de compenser ce qu’ils ont dépensé, comme s’il existait un flux naturel d’énergie qui devait revenir lorsqu’il était judicieusement investi.

Facebook
X
Pinterest
LinkedIn
WhatsApp
Threads