Signe du SCORPION Astrologique

Signe du SCORPION Astrologique

Traits et aperçu du signe du Scorpion

blank

Signe du SCORPION

Symbole du zodiaque : Scorpion
Élément : l’eau
Planète au pouvoir : Mars et Neptune
Maison de décision : 8ᵉ maison astrologique
Qualité : fixe
Polarité : négatif
Couleur de Puissance : Noir, Rouge Profond
Pierres : Béryl, Larme d’Apache, Aigue-marine, Obsidienne, Topaze
Carte de Tarot : La Mort
N° Chanceux : 8, 11, 18 et 22
Jours Chanceux : Mardi
Signes compatibles : Cancer, Vierge, Capricorne et Poissons

Traits Astrologiques du signe du Scorpion

Votre signe du zodiaque du Scorpion est votre signe astrologique si votre anniversaire a lieu entre le 23 octobre et le 22 novembre (même si vous le saviez probablement déjà !). Ces résolveurs d’énigmes émotionnelles sont motivés par le besoin de découvrir la vérité au centre de tout, aussi terrifiante soit-elle – et leur énergie peut nous aider à transformer nos émotions les plus sombres en force.

Le signe du Scorpion sont des individus passionnés et intenses qui possèdent un niveau de dévouement et d’intensité peu commun dans les autres signes du zodiaque. Ils mèneront une étude approfondie pour découvrir la vérité sur tout ce qui les intéresse. Les Scorpions sont d’excellents leaders et guides car ils sont ingénieux, dévoués et courageux face à un problème. Ils garderont les secrets des autres, même s’ils ne les aiment pas beaucoup, et feront tout pour aider ceux avec qui ils ont noué des liens.

Signe de l’eau
C’est un signe d’Eau, comme le Cancer et les Poissons, et ses habitants doivent gérer, exprimer et affronter leurs émotions. Ils doivent apprendre à ne pas manipuler ou rediriger l’attention des gens vers eux en utilisant des méthodes qui ne sont pas simples et propres, car ils combattent constamment la malhonnêteté de toutes sortes. Ces tendances sous-jacentes peuvent rendre les gens méfiants et envieux, conduisant à des schémas de comportement bizarres qu’ils doivent démêler.

Pluton et Mars sont les dirigeants du Scorpion, l’un étant la planète de la transformation et de la régénération. L’autre est de les faire avancer et de leur donner suffisamment d’initiative pour développer une vie dynamique et robuste. Ces personnes sont connues pour être calmes et posées, mystérieuses et difficiles à comprendre. Chaque personne du signe du zodiaque Scorpion possède une compréhension profonde des lois de l’univers, ce qui lui donne le pouvoir que les autres tiennent pour acquis.

Le signe astrologique du Scorpion est également connu sous le nom de « guerrier mortel » en raison de sa nature brutale. C’est un symbole à la poursuite de leur prière, envoyé par la déesse pour assassiner quelqu’un. Quand ils ont une cause à défendre, ils sont intrépides et imparables. Ils le feront sans égard pour les ramifications karmiques ou autres. Ils découvrent des moyens de contourner leurs raisons les plus profondes et les plus sombres en développant une profonde conscience de soi et en balayant leurs capacités et leurs sombres ambitions sous le tapis. Pour atteindre la paix et le bonheur, ils doivent se libérer des tabous et des contraintes,

Si vous êtes né sous le signe solaire du Scorpion

Si le signe du zodiaqsue du Scorpion est votre signe solaire, vous êtes un chercheur naturel sensible et perspicace qui aime plonger dans les profondeurs de vos émotions et de celles des autres et de l’esprit humain. Vos émotions sont fondamentales pour vous, mais vous n’aimez pas toujours les afficher. Les Scorpions sont connus pour être parfois jaloux et possessifs, mais cela est uniquement dû à leur loyauté féroce et à leur dévouement aux choses qui les intéressent. Vous aimez être aux commandes, mais vous préférez arriver tranquillement au sommet.

Vous vous sentirez plutôt influent dans les coulisses que de montrer vos prouesses et d’avoir tous les yeux sur vous en tant que personne privée. Les Scorpions sont souvent appelés le « cheval noir » du zodiaque en raison de leur prédisposition à l’occultisme et de leur poursuite impitoyable de la vérité. Cette vision brute et énervée de la vie, d’autre part, est ce qui en fait l’un des signes du zodiaque les plus authentiques et les plus fiables.

Si votre signe lunaire est le Scorpion

Votre signe lunaire est un symbole de votre côté plus intime, émotionnel et vulnérable, ainsi que de ce qui vous fait vous sentir en sécurité. Si le Scorpion est votre signe lunaire, vous êtes probablement discret sur vos sentiments, mais cela ne signifie pas que vous ne les avez pas.

En savoir + sur le signe astrologique lunaire

Vos émotions sont susceptibles de refléter des raz-de-marée dans votre psychisme, ce qui peut parfois être difficile à réguler. En conséquence, vous êtes plus privé à leur sujet et n’en parlez qu’à quelques proches. Vous maintenez une atmosphère calme,

Si le signe du Scorpion est votre signe ascendant

Si le signe du Scorpion est votre signe ascendant, vous avez un petit avantage sur vous, comme un comportement explosif ou un sens de l’humour noir. Votre présence est imposante, ce qui peut intimider certains mais attirera également d’autres vers vous. Les gens sont impatients d’entendre ce que vous avez à dire et votre arrivée est rarement ignorée. Les Scorpions ont un fort besoin de gérer leur image, vous êtes donc probablement assez sensible à la façon dont les autres vous perçoivent et souhaitez porter différents aspects de vous-même, selon votre humeur, car les Scorpions sont le signe d’eau fixe du zodiaque. Ils excellent à développer une intimité profonde avec les autres et à être honnêtes à propos de leurs sentiments. Toute cette intensité émotionnelle, en revanche, peut s’accumuler en eux comme une cocotte minute, c’est pourquoi les Scorpions sont connus pour leurs aspects dangereux et sombres.

Mais avant de commencer à critiquer le signe du zodiaque du Scorpion, il est essentiel de se rappeler que chaque signe du zodiaque a des défauts et que les Scorpions ne sont pas différents. Parce que les 12 signes sont représentés dans nos thèmes natals, l’énergie du Scorpion est présente dans la constitution astrologique de chacun.
Même si vous n’avez pas de planètes en Scorpion, reconnaître certains des principaux défauts du signe du zodiaque peut vous aider à donner un sens à son archétype et à acquérir une vision plus holistique du zodiaque.

Carte °13 LA MORT

Tarot du Scorpion : La Mort

La mort, la carte de tarot du Scorpion, met l'accent sur le lien du signe avec le cycle transformateur de la vie. Cette carte de tarot utilise la mort au sens figuré, représentant des fins de toutes formes - relations, projets, phases, idées, etc. Le Scorpion utilise ce concept d'impermanence pour se développer continuellement - tuant souvent les entreprises, les activités ou les relations de sa vie qui ne leur servent plus à faire de la place pour quelque chose de nouveau. La carte de la mort nous dit que certaines choses doivent reposer en paix pour permettre à de nouvelles opportunités d'entrer dans notre vie.

12 Cartes de Tarot par Signe du Zodiaque
Voir les Cartes des signes du Zodiaque
Maison 8 ou Huitième Maison

Maison du signe du Scorpion : 8e maison de l'intimité

En tant que 8ᵉ signe du zodiaque, le Scorpion règne sur la 8ᵉ Maison de l'Intimité. La 8ᵉ maison est une représentation des choses que nous partageons profondément avec les autres, comme les secrets, les valeurs et l'intimité physique. Le Scorpion ne s'est jamais intéressé à la superficialité - en partageant et en établissant des relations avec les autres de ces manières plus profondes, le Scorpion établit des racines profondes qui l'aident à s'épanouir dans la vie quotidienne.

Signe du zodiaque du Scorpion dans l’amour et la romance

Les natifs du signe astrologique du Scorpion sont des amants passionnés avec un côté excitant du danger selon leurs caractéristiques sexuelles. Quand il s’agit de tomber amoureux, ils ont tendance à être prudents et il en faut beaucoup pour gagner leur confiance. Les Scorpions sont des amants fidèles qui fournissent des liens étroits et une passion considérable à une relation une fois que cela se produit. D’autre part, les Scorpions veulent une allégeance totale et sans faille de leurs partenaires, car toute trahison de confiance pourrait entraîner des dommages irréversibles. Si une personne du signe du zodiaque Scorpion croit que son cœur est attaqué, elle tirera son dard empoisonné pour se défendre. Le Cancer et les Poissons et les signes de terre Vierge et Capricorne sont ceux qui sont les plus compatibles avec le Scorpion. Soyez fidèle à vous-même si vous voulez impressionner un Scorpion. La posture est un grand non-non pour ce signe,

Union physique-émotionnelle ultime
Le signe du Scorpion est un signe associé à la sexualité et à l’union physique-émotionnelle ultime avec les autres. Ses partisans recherchent avec ferveur la proximité et l’amour parfaits, qui rempliront leur vie de soumission, de plaisir et de convivialité. La compatibilité du Scorpion avec les autres signes dépend fortement de sa capacité à embrasser les ombres en lui-même. Ils sont dévoués et fidèles après être tombés amoureux, mais ils peuvent aussi être obsessionnels, possessifs et accablants. Les Scorpions choisiront leurs partenaires avec soin et prendront beaucoup de temps pour créer la confiance et le respect avec n’importe qui, même s’ils ne l’avouent pas au monde. Ils sont compatissants, même s’ils ne l’admettent pas au monde.

Ce n’est pas une indication d’un manque d’effort. Parce que leur vie sexuelle est si importante pour eux, ils peuvent se retrouver dans des aventures d’un soir et des partenariats qui ne répondent pas à leurs exigences émotionnelles. Cependant, cela ne les gardera pas heureux longtemps et ils ne se contenteront pas de ce mode de vie. Ils comprendront que l’expérience sexuelle ne sert à rien sans ressentir une fois que leur nature aventureuse et curieuse trouve un peu de paix avec la maturité.

Que faire pour séduire un homme du signe du Scorpion ?

Les hommes du signe du zodiaque Scorpion sont obsessionnels, sûrs d’eux, intenses, sexuels et férocement compétitifs. Ils peuvent être très obsessionnels, névrosés et jaloux, ce qui est coloré par la dévotion aveugle et l’amour inconditionnel auxquels chacun aspire. Il a besoin d’une personne pratique pour l’aider à s’en tenir à ses objectifs tout en étant entouré d’une bulle de mystère à la fois captivante et silencieuse. Pour rester intéressé par le jeu de la séduction, il doit être choqué, guidé, suivi avant de se livrer. Un homme Scorpion aspire à un défi; par conséquent, il choisit fréquemment des copains qui sont déjà pris ou qui jouent dur à obtenir.

Ils sont attirés par les femmes audacieuses et séduisantes, mais ils veulent de l’honnêteté et une attention totale lorsqu’ils décident de s’installer. Il recherche quelque chose de plus puissant que l’attirance physique et la compatibilité. L’homme Scorpion a besoin d’une réserve infinie d’émotions pour guider et inspirer son cœur. Il aspire à des rencontres sexuelles qui transcendent le corps physique et le plaisir. S’il peut trouver un partenaire prêt à exposer son âme, il s’y accrochera et ne le lâchera jamais.

Que faire pour séduire une femme de signe Scorpion

Les femmes du signe du zodiaque du Scorpion sont captivantes, sexy et étonnamment sereines car leur personnalité est à la fois complexe et fascinante. Elle a une capacité de générosité considérable et un désir de bien faire dans le monde. Pourtant, elle a besoin de quelqu’un qui la chérira vraiment et acceptera le niveau de contrôle dont elle a besoin dans sa vie amoureuse. Son compagnon choisi doit être le sien et doit être un bon auditeur qui est prêt à embrasser l’obscurité qu’elle a du mal à accepter.

Sortir avec une femme Scorpion peut être très amusant, mais il faut beaucoup d’efforts et de patience pour gagner son cœur. Elle n’est pas une acquisition facile sous quelque forme que ce soit. Peu importe à quel point elle est naïve dans les relations interpersonnelles, elle ne le sera pas dans sa vie sexuelle ou les partenaires avec lesquels elle choisit de partager une intimité intime. Elle est possessive mais aussi généreuse et engagée, et elle a besoin d’un partenaire honnête qui ne la laissera jamais tomber. Elle est dure avec le pardon, ne sera pas celle qui fera une offrande de paix et avoue rarement qu’elle a tort simplement parce qu’elle a l’habitude de se blâmer pour tout bien avant de se battre.

Argent et carrière du signe du zodiaque du Scorpion

Le dévouement du Scorpion à un objectif qu’il s’est fixé est presque troublant. Cela les rend excellents dans les tâches de gestion et de résolution de problèmes qui nécessitent beaucoup d’énergie et d’efforts. Ils n’abandonnent pas sous la contrainte et s’épanouissent dans des situations de stress élevé qui nécessitent une main calme et ferme. Les Scorpions prospèrent dans des carrières impliquant la science et la recherche de toutes sortes, et ils excellent en tant qu’enquêteurs, flics, psychologues et médecins.

Les Scorpions sont soucieux de leur budget, mais ils apprécient le frisson de vivre la vie à la limite. Ils travailleront dur pour leur argent et feront tout leur possible pour être autonomes. Pourtant, ils vont vite s’endetter, contracter des emprunts ou des hypothèques, et se débrouiller avec de l’argent qui n’est même pas le leur. D’un autre côté, l’argent donne à ces personnes un sentiment de contrôle et de pouvoir, et elles prennent rarement des risques dont elles pensent qu’ils ne seront pas rentables à long terme.

Facebook
X
Pinterest
LinkedIn
WhatsApp
Threads