Carte L'HERMITE du Tarot Divinatoire

Carte L'HERMITE du Tarot
Carte L'HERMITE du Tarot

Fiche d'information Complète Arcane : Carte L'HERMITE du Tarot

9 l hermite
Carte Image tarot Marseille
Carte °9 L'HERMITE
Carte °9 L'HERMITE

SIGNIFICATION Droite et Inversé de la Carte L'HERMITE

Carte Droite ↑ et Inversé ↓

La connexion humaine est l’une des parties les plus importantes de la vie. Cependant, il y a des moments où nous devons prendre du recul par rapport aux autres plutôt que par rapport à eux. La Carte L’HERMITE du Tarot est l’une des cartes des Arcanes Majeurs les plus connues, mais peu de gens connaissent sa véritable signification.

La plupart supposent qu’il a une connotation négative et représente des sentiments inconfortables tels que la solitude. Bien que cela puisse être vrai à l’envers, l’Hermite représente vraiment la reprise de votre pouvoir personnel et une vie authentique.

SIGNIFICATION Droite ↑ de la Carte L'HERMITE

Mots clès pour la Carte : L'HERMITE Droite ↑

Illumination spirituelle, introspection, réflexion sur soi, introspection, contemplation, guidance intérieure, solitude

Sens général et interprétation (L’HERMITE Debout)

La carte L’HERMITE Tarot en position verticale indique généralement que vous entrez dans une période d’introspection, d’auto-réflexion et d’illumination spirituelle. Vous constaterez peut-être que vous avez besoin de temps seul pour acquérir une compréhension plus profonde de vous-même, pour vous retirer du train-train quotidien afin de découvrir votre véritable moi spirituel, contempler votre existence, votre direction dans la vie ou vos valeurs. L’ermite peut aussi indiquer, s’isoler ou se replier sur soi pour se remettre d’une situation difficile. Cet atout des arcanes majeurs peut suggérer que vous traversez sûrement une phase antisociale où vous ne voulez tout simplement pas interagir avec les gens autant que vous le feriez normalement. L’HERMITE est sage, mature et bien informé et peut être une indication de quelqu’un qui recherche les services d’un conseiller ou d’un psychiatre.

Amour et relations (L’HERMITE debout)

Dans un contexte amoureux, si vous êtes célibataire, la carte L’HERMITE Tarot représente le fait de sortir de l’autre côté d’une période de solitude et de solitude qui aurait pu être nécessaire pour se remettre d’un chagrin d’amour passé ou d’une mauvaise rupture. Vous serez bientôt prêt pour un nouveau départ. Il peut également indiquer le célibat ou la chasteté. Si vous êtes en couple, L’HERMITE debout peut représenter un partenaire plus âgé et plus sage. Cela peut aussi suggérer que vous devrez sûrement faire plus d’efforts pour vous connecter avec votre partenaire. Cela peut indiquer que vous et votre partenaire êtes trop concentrés sur votre propre travail plutôt que de passer du temps de qualité ensemble.

Argent et carrière (L’HERMITE debout)

L’HERMITE dans un contexte de carrière peut indiquer que vous accordez trop d’importance à votre carrière ou à votre argent et à vos activités matérialistes, plutôt que de partager votre attention entre des activités qui vous permettront de vous sentir épanoui à tous les niveaux. Cela peut également indiquer que vous vous demandez si vous êtes dans la bonne carrière. L’argent et le matérialisme ne suffiront peut-être plus à vous motiver et vous pourriez vous retrouver à chercher un nouveau cheminement de carrière plus satisfaisant. Financièrement, le moment est venu d’être mature dans votre approche de l’argent et des investissements.

Santé ( L’HERMITE debout)

L’HERMITE dans un contexte de santé indique qu’en faire trop peut entraîner des problèmes de santé. Si vous constatez que vous êtes pressé, que vous n’avez jamais une minute pour respirer, L’HERMITE suggère que si vous ne prenez pas le temps de vous reposer et de redémarrer, votre santé pourrait en souffrir. Prendre une pause. Même prendre quelques minutes chaque jour pour méditer ou simplement vider votre esprit et vous connecter avec la façon dont votre corps se sent serait bénéfique pour votre santé en ce moment.

SIGNIFICATION Inversé ↓ de la Carte L'HERMITE

Mots clès pour la Carte : L'HERMITE Inversé ↓

Solitude, paranoïa, isolement, reclus, retrait, asocial, restrictif, paralysé par la peur.

Sens général et interprétation (L’HERMITE Inversé)

La carte L’HERMITE Tarot inversée suggère que vous vous êtes trop retiré du monde ou que vous devenez trop reclus. La solitude a peut-être été nécessaire ou bonne pour vous à un moment donné, mais L’HERMITE à l’envers vous dit qu’il est temps de revenir au monde et aux gens qui vous entourent. Prendre du temps pour l’introspection et l’introspection peut être une bonne chose avec modération, mais trop peut être dommageable. À un moment donné, vous devez tracer une ligne sous les choses et avancer, cette carte en position inversée indique que le moment est venu. Cela peut également indiquer que vous vous sentez certainement timide ou inquiet à l’idée d’être dans des situations sociales. N’ayez pas peur d’y retourner. Alternativement, L’ermite à l’envers peut indiquer que vous évitez complètement l’autoréflexion car vous avez peur de ce que vous découvrirez si vous regardez à l’intérieur de vous-même. Cela peut être un indicateur de devenir trop obsédé par quelqu’un ou quelque chose ou trop rigide et limité dans vos opinions.

Amour et relations (L’HERMITE inversé)

L’HERMITE renversé dans un contexte de Tarot amoureux est un indicateur fort de la solitude. Si vous êtes en couple, cela suggère que vous vous sentiez probablement exclu ou rejeté par votre partenaire. Cela peut aussi indiquer que vous et votre partenaire êtes tellement occupés que vous n’avez pas le temps de vous connecter. Cela peut vous amener à vous sentir seul même si vous êtes en couple. Cela peut aussi suggérer qu’une personne se retire d’une relation tandis que l’autre essaie toujours de s’y accrocher. Si vous êtes célibataire, l’ermite à l’envers peut indiquer que vous craignez d’être laissé sur l’étagère ou que vous avez l’impression d’avoir manqué votre fenêtre d’opportunité pour rencontrer quelqu’un de spécial. L’HERMITE à l’envers peut indiquer qu’il est maintenant temps de commencer à chercher l’amour après avoir été célibataire pendant longtemps. Vous devez mettre de côté vos peurs et vous remettre en question.

Argent et carrière (L’HERMITE inversé)

Dans un contexte de carrière, l’ermite à l’envers peut indiquer qu’il est temps de commencer à vous mettre en valeur sur le plan professionnel et à nouer des relations d’affaires après une période de travail dans la solitude. Vous avez peut-être du mal à travailler seul et vous auriez intérêt à faire des projets d’équipe ou à faire du travail de conseil, ce qui vous encouragera à interagir avec plus de personnes dans le domaine que vous avez choisi. Financièrement, c’est le bon moment pour demander l’avis d’une personne plus sage et plus mature sur les investissements ou l’argent. Ne sautez pas dans des choses que vous ne comprenez pas où l’argent est concerné.

Santé (L’HERMITE inversée)

La carte L’HERMITE Tarot inversée dans un contexte de santé peut être une indication de problèmes de santé mentale tels que l’agoraphobie et la paranoïa. Cela peut également être un avertissement plus fort que la carte verticale que vous devez prendre du temps pour vous détendre ou que votre santé pourrait en souffrir.

Découvrez les 22 autres Arcanes Majeurs