Carte LA MAISON DIEU – La Tour du Tarot Divinatoire

Carte LA MAISON DIEU La Tour du Tarot Arcane Majeur °16
Carte LA MAISON DIEU La Tour du Tarot Arcane Majeur °16

Fiche d'information Complète Lame Arcane °16 Carte LA MAISON DIEU – La Tour

16 la maison dieu
Carte Image tarot Marseille
Carte °16 LA MAISON DIEU / LA TOUR
Carte °16 LA MAISON DIEU / LA TOUR

SIGNIFICATION Générale Carte LA MAISON DIEU – La Tour

Carte Droite et Inversé
La Personne / Passé, Présent et Futur / OUI ou NON

Le vrai sens de la carte de tarot LA MAISON DIEU de la tour : amour, santé et argent

La 16ᵉ carte des Arcanes Majeurs, LA MAISON DIEU (XVI) est tout au sujet du changement. Il est généralement considéré comme une carte sombre et menaçante et peut souvent être le précurseur d’événements imprévus et profondément traumatisants.

Dans une lecture, cela peut indiquer que des perturbations et des conflits se préparent. Tenter de préserver le statu quo est futile – l’approche la plus sage est d’accepter le changement comme une partie naturelle de l’existence et de l’accompagner aussi gracieusement que possible.

La carte de LA MAISON DIEU La tour en tant que personne

En tant que personne, la Tour désigne un iconoclaste toujours désireux de perturber le statu quo. C’est une personne sujette aux explosions émotionnelles et aux drames inutiles qui aime faire basculer le bateau à chaque occasion.

Pour parler franchement, les gens de la Tour sont des perturbateurs de premier ordre. Ils ont tendance à manquer de tact, à être grossiers et à révéler rapidement les secrets qui leur sont confiés, en particulier s’ils détiennent des vérités cachées qui pourraient être explosives et préjudiciables à la situation, au corps ou à l’organisation en question.

Les vérités proposées par les gens de la Tour sont souvent véritablement éclairantes. Cependant, ils ne sont pas toujours les bienvenus car ils ont tendance à être douloureux dans leur honnêteté brutale, et en tant que tels, c’est des secrets qu’une personne de la Tour n’est que trop heureuse de révéler.

Votre passé, présent et futur

Dans la position passée, LA MAISON DIEU indique que vous avez vécu un événement traumatisant qui continue de vous affecter négativement. Cela peut être dans un passé récent ou lointain – de toute façon, vous devez apprendre à avancer et à le laisser derrière vous, là où il appartient.

Dans la position Présent, cela représente un conflit de longue date qui est sur le point de se terminer. Cela pourrait être de nature romantique, et si c’est le cas, vous devez prendre du recul et réévaluer la relation afin d’aller dans la bonne direction.

En lecture Futur, LA MAISON DIEU la Tour indique que le pire est derrière vous, mais vous avez encore une série de défis majeurs à relever. Tant que vous relevez et survivez à ces défis avec grâce, votre avenir immédiat promet d’être radieux.

LA MAISON DIEU La Tour : Oui ou Non ?

Sans aucun doute, votre réponse devrait être un « Non » retentissant.

SIGNIFICATION Droite Carte LA MAISON DIEU – La Tour

Alors que LA MAISON DIEU la tour représente généralement un désastre, un conflit émotionnel et un changement soudain si intense qu’il perturbe les fondements de la personne ou de l’organisation en question, elle sert également d’avertissement qu’il ne peut plus y avoir de cachette des réalités désagréables de la vie mais préfère ne pas faire face.

Vous finirez par constater que ce changement ou cette série de changements s’avèrent positifs. Une fois que vous aurez surmonté le choc, vous sortirez de l’expérience beaucoup moins naïve et mieux équipée pour faire face au monde. Les vérités désagréables auxquelles vous serez bientôt confrontés devraient servir de catalyseur à votre éveil émotionnel et spirituel, qui s’avérera d’une importance cruciale pour votre bien-être à l’avenir.

Amour et relations

La Tour LA MAISON DIEU dans une lecture amoureuse est rarement un signe positif, elle signifie plutôt une relation malsaine principalement marquée par le conflit.

Cela laisse généralement présager que quelque chose d’inattendu et de désastreux est sur le point de se produire, comme découvrir que votre amant a une liaison avec l’un de vos amis ou frères et sœurs les plus proches. De même, si vous avez trompé votre partenaire, vous êtes sur le point de vous faire prendre et de faire face aux conséquences de votre infidélité.

Si vous êtes célibataire, LA MAISON DIEU pourrait en déduire que vous vous sentez particulièrement vide et seul en raison de votre statut relationnel et que vous souffrez toujours de problèmes d’abandon hérités de votre dernière relation sérieuse.

Carrière

En termes de carrière, LA MAISON DIEU la tour désigne le travail dans un environnement négatif ou hostile, ou un emploi potentiellement dangereux, comme pompier, soudeur sous-marin ou soldat. Cela indique souvent un manque de sécurité d’emploi ou une perte d’emploi réelle.

En même temps, cela indique qu’un changement stressant et hautement émotionnel est sur le point de se produire. Cela pourrait impliquer d’être promu à un poste dans lequel vous êtes à peine capable de naviguer au début, mais qui promet d’apporter une grande récompense une fois que vous aurez dépassé la courbe d’apprentissage.

Finance Argent

Vous devez être particulièrement prudent et prudent avec vos dépenses. Au pire, la tour laisse présager l’échec et la faillite, peut-être le résultat de mauvais investissements répétés. Si vous avez encore les ressources, c’est le bon moment pour commencer à mettre de l’argent de côté.

Préparez-vous au pire, car la catastrophe financière qui vous attend sera entièrement hors de votre contrôle. Certainement que les marchés vont s’effondrer, ou : et découvrirez que vous leur devez beaucoup plus d’argent que vous n’en avez à votre disposition.

Santé

Vous vous sentez particulièrement vulnérable à la maladie et, à ce titre, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vivre le plus sainement possible. Même si vous ne vous sentez pas nécessairement compromis ou malade en ce moment, vous feriez bien de planifier un examen médical complet, y compris des analyses de sang et des radiographies requises par votre médecin.

SIGNIFICATION Inversé Carte LA MAISON DIEU – La Tour

Lorsque LA MAISON DIEU la tour inversée apparaît dans une propagation, cela signifie qu’une crise se profile dans votre avenir immédiat et que vous ne pourrez pas éviter sa manifestation, quels que soient les efforts que vous déploierez pour essayer.

Ce changement pourrait être douloureux, mais en fin de compte, il sera bénéfique dans la mesure où vous en sortirez comme un individu plus sage et plus autonome. Dans le même temps, lorsqu’elle est inversée, la tour peut indiquer que tout ce qui précède aura toujours lieu, mais vous aurez la chance d’avoir un peu de répit avant que tout n’atteigne le ventilateur.

Amour et relations

Dans une lecture d’amour, LA MAISON DIEU inversée suggère qu’à toutes fins utiles, votre relation actuelle est terminée, sauf que vous continuez à retarder l’inévitable par peur de la douleur que vous attendez qu’elle apportera.

Vous devez affronter la réalité de front et mettre fin à la relation, car même si vous continuez à tenir dans l’espoir que les choses finiront par s’améliorer, vous savez au fond de vous que ce ne sera pas le cas. En ignorant la vérité, vous vous rendez un très mauvais service. Tant que vous continuez la mascarade, vous manquerez des occasions de trouver votre véritable âme sœur.

Carrière

LA MAISON DIEU inversée indique que votre travail est en péril, mais vous gérez tout étonnamment bien dans des circonstances très difficiles. Votre travail est stressant dans le meilleur des cas et encore plus difficile maintenant que les événements ont empiré.

Cependant, si vous échouez (et rappelez-vous que la Tour est la carte de tarot la plus représentative de l’échec) et que vous perdez finalement votre emploi, rappelez-vous qu’être hors de sa zone de confort sert souvent d’inspiration pour poursuivre des voies que vous ne suivrez probablement pas autrement. Bien que stressantes, ces routes mènent parfois à de grandes choses.

Argent

Trouver LA MAISON DIEU la tour inversée dans votre propagation suggère que vous essayez d’échapper à l’inévitable ruine financière. Aussi terrible que cela puisse paraître, ce n’est peut-être pas aussi terrible que vous le pensez. Peut-être que cela vous motivera à démarrer un nouveau projet, un projet que vous n’auriez pas réalisé sans vos finances en difficulté.

Le dépôt d’une faillite personnelle pourrait vous permettre de laisser vos obligations financières derrière vous et de recommencer à penser clairement, moins tout le stress que vos dettes vous ont apporté. Par exemple, certainement devriez-vous vraiment envisager de ne pas rembourser votre prêt hypothécaire — rendez les clés de votre maison et recommencez à louer.

Ce sont sûrement des choix difficiles, mais en fin de compte, être proactif quant à votre situation financière vous rendra plus heureux.

Santé

Vous ignorez probablement les signes avant-coureurs d’une maladie grave en croyant irrationnellement que ces symptômes disparaîtront d’eux-mêmes. Vous devez évidemment abandonner ces schémas de pensée et prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé pour un examen approfondi.

Vous pourriez vous sentir très soulagé d’apprendre que vous n’avez rien de mal et que les symptômes que vous avez ignorés ne sont pas préoccupants. Peu importe le résultat, vous ne vous rendez pas service en ne faisant pas face à votre état de santé.

Découvrez les 22 autres Arcanes Majeurs