7 Conseils pour réussir votre voyance à distance

Arianne .G Voyance nous explique en 7 conseils comment réussir de nos jours une consultation de voyance dans les meilleures conditions aux milieux de cette abondance de choix que nous offre internet.

Arriver à faire une voyance à distance n’est pas compliqué mais la réussir est une autre histoire.

Si vous suivez les 7 Conseils pour réussir votre voyance à distance qui vont suivre, vous allez vous donner le maximum de chance pour arriver à trouver votre voyante et à faire une voyance réussie mais surtout constructive et fiable pour vous et votre situation du moment.

Nous cherchons tous à consulter un guide, une voyante, un médium, un astrologue ou tout autres alternatives spirituelles dans des moments compliqués de notre vie.

Donc si par-dessus l’épreuve que vous traversez vous tombez en plus sur des escrocs, des incompétents ou des charlatans, obtenir une réponse deviendra encore plus perturbant pour vous et vous risquez de baisser les bras au lieu de chercher à avancer.

Quand Arianne évoque « la Voyance à distance » ou « la Voyance en ligne » elle parle de consulter pour réaliser une voyance par Téléphone, une voyance par Tchat ou une voyance par Visioconférence.

La voyance par email ne peut pas être fiable, car tous voyants séreux a besoin de se connecter avec son consultant et par mail cette étape essentielle est impossible (je vous en reparlerai très prochainement dans un article sur les dérives de la voyance par mail, par SMS surtaxé, par Audiotel ou par la soi-disant voyance « Gratuite » qui n’est jamais « Gratuite »).

Info de L'INAD

L'INAD (Institut National des Arts Divinatoires) met en garde les consommateurs contre la soi-disante Voyance Gratuite avec 2 articles :

7 Conseils pour réussir votre voyance à distance en ligne
7 Conseils pour réussir votre voyance à distance et en ligne - par Arianne .G

INTRODUCTION des 7 Conseils pour réussir votre voyance à distance :

Fini les boules de cristal, les lumières tamisées et les foulards.

Les consultations de voyance ont fait un bond en avant au 21éme siècle et beaucoup d’entre nous utilisent des voyants, des médiums, des coachs spirituels et des astrologues dans le cadre de nos différents moyens que nous avons pour amélioration notre vie.

Une bonne consultation divinatoire peut être un véritable rajeunisseur d’âme, pour cette raison, le choix de votre cabinet de voyance à distance est d’autant plus important.

Pour récupérer la confiance en vous, pour obtenir des réponses aux différentes questions qui vous taraudent ou tout simplement pour se reconnecter à votre spiritualité et bien-être intérieur.

Et pourquoi pas, vous apportez quelques révélations inattendues sur votre avenir à travers les innombrables obstacles de la vie.

Si vous envisagez de consulter un voyant, il est très important que vous choisissiez quelqu’un en qui vous avez confiance ou avec lequel dès le premier contact vous sentez que c’est la bonne voyante ….comme une évidence.

Certaines personnes aiment trouver des voyants qui travaillent localement alors que d’autres personnes peuvent parcourir internet sans jamais trouver chaussure à leur pied.

De nombreux sites ont vu le jour proposant des voyances au téléphone, par tchat ou en visioconférence et de nombreuses personnes découvrent ces nouvelles façons de consulter son voyant.

Malheureusement, il y a beaucoup de faux professionnels qui ne sont pas vraiment, voir pas du tout voyants ou qui ne travaillent pas dans le bon sens pour le plus grand bien de la personne.

J’ai voulu réaliser ce guide des 7 Conseils pour réussir votre voyance à distance pour vous aider dans votre recherche d’une consultation de voyance sérieuse, fiable, humaine et honnête.

Alors, comment faut-il choisir au milieu de cette profusion d'offre de voyance en ligne ?

Voici mes 7 Conseils pour réussir votre voyance à distance :

1) Prenez les mêmes précautions qu'une voyance au cabinet et suivez votre instinct :

Personne ne veut une voyance loupée, même pour une voyance à distance ou en ligne ….. alors suivez en premier votre instinct !

La confiance est la chose la plus importante dans une consultation avec un voyant, si vous ne vous sentez pas en confiance a l’issue de votre première consultation avec lui ou elle, c’est que ce professionnel n’est peut-être pas fait pour vous.

Vous devez pouvoir être sûr que quiconque avec qui vous entrez en consultation est un véritable expert des arts divinatoires qui travaille sur un plan spirituel élevé pour donner une voyance honnête, constructive et stimulante.

Il doit pouvoir vous aider à déterminer ce que vous devez faire ou ne pas faire pour avancer dans votre vie suivant vos propres attentes.

Un bon voyant vous aide à entrer dans votre propre espace spirituel intérieur et vous libère pour vous laisser la possibilité de vous reconnecter avec vos propres intuitions.

2) Trouver un bon cabinet et de bons voyants n'est pas chose facile et votre choix ne doit pas être pris à la légère :

Pour cette raison, cherchez un cabinet comme le mien, très attaché à l’éthique, au sérieux et à la déontologie de notre profession, de son cabinet et de ses consultations de voyance.

Il existe un petit nombre d’escrocs ou/et d’opportunistes qui donnent une mauvaise réputation à l’ensemble de notre profession.

Faites vos recherches, pour une voyance à distance et en ligne, choisissez plutôt un site web qui a également un cabinet local avec pignon sur rue et écoutez votre instinct.

Privilégiez les voyants indépendants qui exercent officiellement et professionnellement à temps plein.

Je ne critique en aucun cas les voyants qui pratiquent sur des plateformes, mais ce genre de sites web qui ne sont là que pour gérer la mise en relation et prendre au passage leur % sur votre facture vous expose plus facilement aux charlatans et autres pseudo-voyants qu’un simple cabinet d’un seul et unique professionnel.

Prenez votre temps, ne risquez pas une consultation sur un coup de tête, soyez sur de vous avant de vous livrer à un voyant et surtout avant d’ouvrir votre porte feuille.

3) Une voyance en ligne sans risque et les bases pour faire un choix :

De nos jours, lorsque nous décidons de consulter un cabinet de voyance, nous préférons utiliser le bouche-à-oreille et les conseils de nos proches.

Choisir un voyant, un médium, un astrologue, un cartomancien … par téléphone, par visioconférence ou par tchat, lorsque vous voulez consulter ou choisir un voyant ou un site de voyance sérieux, cette démarche peut être un processus décourageant.

C’est la raison même pour laquelle vous devez regarder certains points, comme :

  • Est-ce que le ou la voyante est passionné et impliqué ? Si la voyante a un blog et poste régulièrement autre chose que des pubs et des promotions c’est déjà un bon point, c’est un indice de sérieux et surtout de passion.
  • Est-ce que ce cabinet publie les notes du web et laisse t-il les mauvaises notes comme les bonnes ? Car annoncer des taux de 90% de satisfaction est monnaie courante mais en apporter la preuve en ait une autre.

Pour me prendre comme exemple, je suis notée 4,9/5 sur le web et je laisse les bons comme les mauvais commentaires qui restent heureusement rares 😉 et surtout les sources officielles de ces notes.

4) Fuyez les offres trop alléchantes, les promesses de résultats et la voyance gratuite :

Un nombre faramineux de sites vous promettent une voyance gratuite, des minutes gratuites, la garantie d’être satisfait, des objets magiques, etc….

Si un cabinet vous propose de vous offrir une voyance pour vous avoir comme consultant, c’est le signe que ce n’est pas un cabinet fiable et sérieux mais plus une société (souvent internationale) axée sur une voyance purement commerciale mais pas du tout sur une voyance constructive et spirituelle comme devrait être tous les voyants et cabinet honnêtes qui se respecte.

Un bon cabinet de voyance ne fait jamais de travaux occultes, de promesses de retour de l’être aimé ou de faux espoir sur la santé, sentimentaux ou sur un futur gain financier.

Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, mais le gratuit sérieux n’existe pas en voyance, regardez ce que dit l’INAD à ce sujet : Voyance gratuite : Le formulaire de l’arnaque / Voyance gratuite : l’hameçon

Mes 7 Conseils pour réussir votre voyance à distance
Mes 7 Conseils pour réussir votre voyance à distance

5) Satisfaction d'une bonne consultation de voyance :

Une des choses les plus importantes pour moi est d’être certaine que tout le monde soit heureux et satisfait de consulter sa voyante !

Je voulais que les gens sachent qu’ils ne risquaient rien en me consultant.

J’ai donc mis en place le système de forfait afin de pouvoir proposer des consultations à des tarifs accessibles pour tous.

L’alchimie est tellement importante entre un voyant et son consultant et j’ai pris conscience qu’avec le nombre de voyants en ligne il est essentiel pour vous de pouvoir tester et trouver celui ou celle qui vous convient.

Il m’a fallu 5 ans pour trouver le bon coiffeur, alors je vous laisse imaginer si je parle spirituel !

Avec nos forfaits, vous pouvez prendre le temps de me tester dans les meilleures conditions et sans précipitation.

La consultation d’un voyant est une décision intime et obtenir le bon feeling avec sa voyante est aussi important que d’obtenir les informations détaillées.

6) Aucun risque, restez zen et consultez :

Pour moins de 25.€, grâce aux forfaits 15 minutes, vous pouvez actuellement réaliser une consultation de voyance sérieuse et avec ces 15 minutes, c’est suffisant pour savoir si le feeling est là et si vous reviendrez me consulter .

C’est vous qui gérez l’utilisation des minutes de votre forfait, si vous avez pris 30 minutes, vous pouvez les répartir en deux séances de 15 minutes par exemple.

C’est beaucoup d’effort pour un voyant de pouvoir comprendre les attentes et établir la connexion spirituelle avec quelqu’un en seulement quelques minutes d’une voyance par tchat par exemple, mais je savais que c’était possible, et je savais que je pourrais le faire.

Cela signifie que, dans les 15 minutes, je dois pouvoir vous dire quelque chose qui vous fera comprendre que je suis la voyante qu’il vous faut pour votre situation en utilisant de véritables compétences divinatoires et en vous fournissant des informations psychiques détaillées.

La plus grande des satisfactions est que la plupart des personnes qui me consultent sont des personnes qui reviennent régulièrement.

7) Moins risqué en ligne pour pouvoir tester une nouvelle voyante :

À bien des égards, avoir une voyance au téléphone, une voyance en visioconférence ou une voyance par tchat est moins risquée qu’une consultation en face à face.

La raison concerne les forfaits, celui de 15 minutes n’est pas possible en cabinet, ce serait très compliqué et contreproductif de faire une séance de voyance de 15 minutes dans un cabinet, le trajet pour venir serais même plus long que la consultation.

Le gros avantage, c’est que vous pouvez tout faire depuis le confort de votre propre canapé et surtout pour les plus timides, l’avantage de pouvoir consulter depuis un lieu rassurant comme par exemple votre domicile !

Pour résumer les différentes attentes :

Si vous cherchez encore votre voyante ou souhaitez changer celui ou celle que vous consultez actuellement, rien ne remplacera la voyance en ligne, que ce soit par téléphone, en vidéo ou par tchat.

Si vous connaissez déjà votre voyant(e), que vous vous situez dans la même région et souhaitez vraiment approfondir vos différentes demandes, une consultation en face à face est l’idéal pour renforcer le lien entre un voyant et son consultant.

Quoi que vous décidiez, j’espère que ce guide des 7 Conseils pour réussir votre voyance à distance vous aidera à trouver la voyante qu’il vous faut.

Je vous envoie une tonne d’ondes positives au cours de votre découverte de mon cabinet et espère que vous trouverez mes articles inspirants et utiles pour une vie plus sereine et épanouie.

En dehors de mes consultations et de mon travail de voyante pure, mon but, au travers de mon site et de mon blog sur la voyance est aussi de vous éviter du mieux que je peux, de tomber dans des situations difficiles que peu apporter la consultation d’un expert des arts divinatoires.

Ésotériquement et Spirituellement, votre voyante,
Arianne .G

Laisser un commentaire

Arianne .G Voyance

Voyante pure, cartomancienne et tarologue de passion depuis 15ans et voyante professionnelle depuis 8ans. Je pratique la voyance pure, la tarologie et la cartomancie sur Albi dans le Tarn au cabinet et à distance de toute la France. Je réalise mes consultations avec passion et je participe également pour le plaisir comme éditrice en écrivant des horoscopes, des articles sur la voyance, l'astrologie, la cartomancie, les tarots, les oracles et tout ce qui touche aux arts divinatoires sur des blog ésotériques d'astrologie ainsi que sur une plateforme de voyance en ligne que je chapeaute. Je suis Arianne .G, 36ans et voyante de passion et de profession.