Guide Astrologique et Horoscope Chinois

12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois
12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois

Les bases des 12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois

Plusieurs personnes à travers le monde sont influencées par l’horoscope chinois qui est l’une des formes d’horoscope les plus populaires et les plus anciennes.

Le signe du rat vient au début des signes du zodiaque chinois tandis que le signe du cochon vient enfin.
Les signes astrologiques dans l’astrologie chinoise sont très importants, ils sont également pris en compte dans la compatibilité de l’astrologie chinoise pour se faire une idée d’une relation potentielle.
 
Pour obtenir les informations souhaitées à l’avenir, on peut se fier à l’astrologie chinoise 2022 qui contient des détails sur tous les signes astrologiques en chinois.

Certains anciens Chinois appréciaient la Terre plutôt que les étoiles. Ces scientifiques ont recherché les raisons de l’ordre naturel des choses. Ils ont convenu que toutes les choses avaient une base dans l’un des cinq éléments.

À leur connaissance, toutes choses étaient faites de Feu, de Terre, de Métal, d’Eau ou de Bois.

Ils ont examiné comment ces éléments de base fonctionnaient ensemble et les uns contre les autres.

Le bois crée le feu, le feu se transforme en terre, la terre crée le métal, le métal crée l’eau et l’eau crée le bois.

Quel est mon signe Astrologique du zodiaque Chinois ?

Vous trouverez ci-dessous notre calculateur astrologique Chinois.  Vous pouvez l’utiliser pour connaître votre Signe Chinois et votre Élément.

Ensuite je vous laisse le plaisir de découvrir votre horoscope 2022 Chinois et voir si vous trouvez des ressemblances avec votre Horoscope Astral Solaire ou Lunaire

LES 12 SIGNES DU ZODIAZQUE CHINOIS
Calculez votre Signe Chinois et votre Elément Calculer votre signe Chinois
Jour
Mois
Année

Signe Chinois :
Votre Element :

Prédictions du zodiaque chinois 2022 - Année du Tigre

2022 est l’année du Tigre d’Eau , une année de tous les types d’extrêmes.

La nouvelle Année chinoise du Tigre commence le 1er février et dure jusqu’au 21 janvier 2023. Elle marquera également la fin de l’année du Buffle de Métal dans l’Astrologie chinoise. Les années les plus récentes du Tigre sont 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010 et 2022.

L’essence du Tigre est celle de la Noblesse. Dans la vie et en amour, le Tigre incarne la grandeur. Fidèles, humanitaires et farouche protection de ceux qui leur sont confiés, les Tigres régneront sur la jungle en 2022.

Le Tigre occupe la troisième place du zodiaque chinois, et il est connu comme un repère pour les autres signes, englobant tous les traits d’un leader. Ils sont logiques, déterminés et réussissent à aider les autres à fonctionner de manière optimale.

Le Nouvel An Chinois 2022 commence le 1er février 2022 et vous remarquerez que l’année n’est pas calqué sur les mêmes périodes que l’année des pays occidentaux et ne fonctionne pas sur les mêmes bases de l’astrologie moderne.
L’ordre des 12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois est le suivant :

1° Rat  2° Buffle  3° Tigre  4° Lapin  5° Dragon  6° Serpent  7° Cheval  8° Chèvre  9° Singe  10° Coq  11° Chien  12° Cochon

Histoire de l'astrologie et du Zodiaque Chinois

L’astrologie de l’Orient est une science complexe qui nécessite beaucoup de temps et de patience pour apprécier pleinement ses nombreuses subtilités intrigantes.

Le système des 12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois fonctionne sur une multitude de niveaux, chacun fascinant en soi.

Dans son ensemble, il offre une mine d’informations et des aperçus inestimables sur tous les aspects du caractère et du mode de vie d’une personne et complète parfaitement l’astrologie occidentale et l’astrologie lunaire.
Au cœur de sa complexité se trouve le système oriental de calcul du temps, les principaux acteurs étant le Soleil, la Lune et Jupiter, qui traversent les cieux à des vitesses très différentes les unes des autres. L’année est basée sur le mouvement de la Lune et calculée selon les phases lunaires.

Ainsi, le jour de l’an peut tomber entre fin janvier et fin février.

L’Année du Tigre 2022 commence le vendredi 1er février et se termine le dimanche 23 janvier 2023

Les jours sont disposés en groupes de dix, avec vingt-quatre quinzaines, chacune de quinze jours, formant une année solaire.

Pour compliquer davantage les choses, la période de douze ans qu’il faut à Jupiter pour orbiter autour du Soleil est connue sous le nom de « Grande Année ». Cinq Grandes Années se regroupent pour former un grand cycle sexagésimal, qui recommence le processus une fois qu’il a suivi son cours.

Les animaux exotiques de l’astrologie orientale sont familiers à tous les Chinois, chacun représentant une année du cycle de douze ans.

Les signes du zodiaque chinois suivent une séquence stricte, en commençant par le Rat, suivi tour à tour par le Buffle, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, le Singe, le Mouton, le Coq, le Chien et enfin le Cochon. Chaque animal est un symbole, désignant le « caractère », la « couleur » et la « saveur » essentiels qui influencent toutes les choses qui se produisent au cours d’une année.

Les Origines des 12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois

Une vieille légende dit qu’un jour, Bouddha a appelé tous les animaux pour une grande fête.

Mais seuls 12 animaux ont répondu à l’invitation de Bouddha : le Rat, le Buffle, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, le Mouton, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon.

Pour les honorer, Bouddha a décidé de dédier une année du calendrier à chacun de ces animaux. Contrairement à notre astrologie occidentale, le signe du zodiaque chinois dépend plutôt de l’année que du mois de votre naissance.

Ainsi, les Chinois croient que pour chaque période de temps, toutes les personnes nées la même année partagent des traits de caractère principaux similaires.

Chaque personnage a à la fois de bons et de mauvais traits. Il s’agit de les utiliser intelligemment pour en faire le meilleur pour vous et votre entourage !

Les Chinois célèbrent le Nouvel An par de grandes festivités avec des feux d’artifice et des événements spéciaux liés à leurs traditions. Les célébrations de la fête du Nouvel An chinois durent entre 5 et 10 jours.

Dans le zodiaque chinois, l’année en cours est sous le signe du Buffle de Métal et dure entre le 12 février 2020 et le 31 janvier 2021.

Prédictions des 12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois 2022

Chacun de nous connaîtra des changements importants : certains perdront d’énormes fortunes, d’autres gagneront du pouvoir.

En 2022, les personnes ayant une forte confiance en elles qui surmontent facilement leur zone de peur et prennent naturellement des risques n’auront qu’à y gagner.

L’année du Tigre 2022 est sous l’influence de l’élément eau, ce qui signifie que ce sera une année au cours de laquelle nous devrons apporter toutes sortes de changements dans nos vies.

Dans le même temps, l’élément Eau représente la richesse, donc la nouvelle année chinoise apportera certainement abondance et prospérité. L’eau amplifie la force vitale, la santé et l’essence de l’esprit du Tigre.

Alors que réserve 2022 pour les 12 signes en Astrologie Chinoise et Horoscope Chinois

Partager cet article ou gardez une copie pour montrer à vos amis

Regardez ses articles ... ils pourraient vous intéresser !!