Consulter ma Voyante avec le Covid ?

Pour consulter votre Voyante avec le Covid et faire face au Covid-19, au confinement, déconfinement et autres restrictions liées au problème sanitaire mondial, j’ai mis en place deux actions pour cette fin d’année 2020 et le début de l’année 2021.

LA PROMOTION VOYANCE :

Offre Voyance Spéciale

COVID-19 et TELECONFERENCE

Profitez de -30% sur tous les forfaits voyance à distance :

Voyance Téléphone, Tchat, VIDEO* et Mail.

30% de remise
Code : 30CN

Offre Spéciale Covid-19 / Noël / Vidéo-Tchat

-30% Code : 30CN

Avant d’aller plus loin, je vous explique l’offre spéciale confinement Covid-19.
30% sur tous les forfaits de voyance à distance de mon cabinet.
– Forfait voyance TÉLÉPHONIQUE
– Forfait voyance TCHAT
– Forfait voyance VIDÉO-TCHAT VISIOCONFÉRENCE WEBCAM (tout nouveau !!!)
– Forfait voyance E-MAIL
Et oui, pour les habitués, vous remarquerez de suite les nouveaux forfaits : Voyance par Vidéo-Tchat / Visioconférence / Webcam
Le visuel comme en consultation en cabinet peut être très important et de pouvoir consulter par écran interposé est une bonne alternative actuellement.

Pour profiter de cette offre qui est cumulable avec les remises des forfaits affichés.
Le code promo de -30% doit être ajouté au moment de paiement.
Dans la case « Code Promo », indiquez simplement le code : 30CN

PROMOVOYANCE2021
Promotion Voyance Covid 19 Vidéo consultation

LE NOUVEAU MODE DE CONSULTATION PAR VIDEO :

Pour les consultations à distance, rien de nouveau sauf pour la voyance par Vidéo-Tchat.
J’utilise un système comme JITSI MEET, ZOOM principalement … mais je suis disponible également sur : Join.me, Skype, Messenger, WhatsApp, GoogleHangout, GoogleMeet,Viber, Telegram, FaceTime, GoogleDuo, …..
Aucune application ou installation de logiciel requise, la voyance par vidéo en direct est 100% anonyme et sécurisé depuis votre pc, navigateur ou votre smartphone.

Plus d'informations sur les moyens pour consulter votre voyante :

La voyance, la cartomancie, l’astrologie, le tarot, la médiumnité et d’autres arts divinatoires sont heureusement encore possibles en ligne.
Les professionnels des arts divinatoires et du bien-être spirituel peuvent continuer d’aider les gens dans tous les domaines habituels mais aussi pour aider à faire face aux inquiétudes du coronavirus.

La voyance, l’astrologie, le tarot divinatoire, la cartomancie et les autres lectures spirituelles aident les gens et ne peuvent pas se permettre de stopper leurs consultations.
Mais heureusement, de nos jours, la technologie permet à certains d’entre nous de pouvoir toujours être disponibles en ligne et à distance.

Le problème sanitaire mondial du Covid-19 a bouleversé les différents moyens de consulter son voyant, astrologue ou médium.
Les prestations de services sont toujours accessibles puisque les consultations sont privées, confidentielles et individuelles.

J’ai mis en place toutes les conditions et mesures d’hygiène possibles mises en place pour les consultations locales à Albi en physique dans mon cabinet pour préserver mes consultants et moi-même comme :
Masques, Gel hydroalcoolique, distances de sécurités, etc…

Ensuite, pour éviter le croisement de consultants et une meilleure hygiène, je laisse une heure libre entre chaque consultation pour laisser le cabinet s’aérer.
Le paiement peut être fait par CB sans contact.
Tout est là pour ne prendre aucun risque mais aussi pour pouvoir continuer de voir nos consultants au cabinet d’Albi.

Vous avez à votre disposition tous les différents moyens de rentrer en consultations avec moi que ce soit en personne ou à distance.

Consultez-moi en voyance locale ou à distance
Vous avez à votre disposition tous les différents moyens de rentrer en consultations avec moi que ce soit en personne ou à distance..

Mot d'avertissement sur le Voyance et le Covid-19

Bien que la voyance par vidéo-tchat soit sérieuse si elle est faite par des professionnels honnêtes, les cas de «fraude et d’abus de certains pseudo-voyants» sont en hausse.
Je ne peux que vous suggérer en cette période de vous concentrer sur vos voyants habituels ou sur des voyants installés avec pignon sur rue.
Fuyez les voyants qui ne fonctionnent qu’en ligne ou sur des plateformes, préférez ceux qui travaillent pour eux-mêmes et pour leur propre cabinet de voyance.
Attention aux fausses promesses de voyance gratuite, ce n’est jamais gratuit.
Dernier conseil !!! La voyance ne guérit pas, ne vous protégera pas du coronavirus, elle est là pour vous conseiller et vous guider mais surtout par pour remplacer un expert médical ou pour vous conseiller sur des points concernant votre santé.

En espérant vous voir en consultation.

Voyance VideoTchat
Voyance pendant le Covid, Par Vidéo Tchat et Promotions

Laisser un commentaire

Arianne .G Voyance

Voyante pure, cartomancienne et tarologue de passion depuis 15ans et voyante professionnelle depuis 8ans. Je pratique la voyance pure, la tarologie et la cartomancie sur Albi dans le Tarn au cabinet et à distance de toute la France. Je réalise mes consultations avec passion et je participe également pour le plaisir comme éditrice en écrivant des horoscopes, des articles sur la voyance, l'astrologie, la cartomancie, les tarots, les oracles et tout ce qui touche aux arts divinatoires sur des blog ésotériques d'astrologie ainsi que sur une plateforme de voyance en ligne que je chapeaute. Je suis Arianne .G, 36ans et voyante de passion et de profession.